fbpx
Buzz
Partager sur

C à Vous élu talk-show préféré des français !

C à Vous élu talk-show préféré des français !

L'émission « C à Vous » a été élu le talk-show préféré des français. Un bonne nouvelle pour l'animatrice Anne-Sophie Lapix

C à vous a été élu talk-show préféré des Français selon le sondage réalisé par OpinionWay pour TV Magazine. Une nouvelle qui a ravie la présentatrice de l’émission Anne-Sophie Lapix qui a fait quelques confidences sur le succès du programme.

Une bonne nouvelle pour Anne-Sophie Lapix

Lors d’une interview pour le Figaro, l’animatrice a fait quelques confidences sur le sujet et la réussite du programme : « Je suis comblée de joie et de bonheur! Toute l’équipe va être ravie, parce qu’on travaille beaucoup, on est très mobilisés, très soudés. Ce résultat nous surprend, mais nous fait du bien. » a-t-elle confié à nos confrères.

Anne-Sophie Lapix est également revenue sur ses débuts dans l’émission. Alors que la jeune femme a remplacé Alessandra Sublet, elle a notamment expliqué les difficultés des débuts : « La première année, ça a un petit peu baissé parce que ce n’est jamais facile de remplacer quelqu’un, et beaucoup de téléspectateurs étaient attachés à Alessandra Sublet, ce que je comprends très bien. Mais cette saison, avec la nouvelle équipe constituée, je pense qu’on est arrivés à une émission un peu différente et qui, du coup, me ressemble davantage. C’est aussi pour ça que ça se passe bien, que ça marche mieux » a-t-elle déclaré.

Des nouveautés pour la rentrée prochaine dans C à Vous

Et en septembre alors ? Doit-on s’attendre à de grandes nouveautés pour la rentrée prochaine ? Pour l’animatrice, épanouie er radieuse, il n’y aura pas de grands changements comme pour le Grand Journal : « L’important, c’est qu’Anne-Élisabeth Lemoine, Pierre Lescure, Patrick Cohen, Matthieu Noël et Maxime Switek restent avec nous! L’idée n’est pas de révolutionner l’émission puisqu’elle marche bien ainsi. Mais il faut toujours apporter quelques nouveautés pour continuer de surprendre les téléspectateurs » a-t-elle ajouté avec amusement.

Crédit Photo : tofdestars.fr