fbpx
Buzz
Partager sur

C à Vous dévoile des images de la carrière politique de Julien Lepers !

C à Vous dévoile des images de la carrière politique de Julien Lepers !
Partager sur Facebook

Invité dans l'émission « C à Vous », Julien Lepers a eu la surprise de découvrir des images de sa courte carrière politique

Après le passage de David Pujadas dans C à Vous, Julien Lepers, le célèbre présentateur de jeux télévisés, était l’invité de l’émission ce mardi. Et pour l’occasion, le programme lui avait réservé quelques surprises. En effet, l’équipe de C à vous a ressorti des images de la carrière politique de Julien Lepers. Une des plus courtes de l’histoire contemporaine française !

L’équipe d’Anne-Sophie Lapix a dégotté une vieille séquence sur la jeunesse de Julien Lepers qui nous en apprend de belles. En effet, l’animateur depuis 28 ans de l’émission culte Questions pour un champion sur France 3, a autrefois travaillé pour Jacques Chirac et le RPR.

Julien Lepers et sa carrière politique

Alors que Julien Lepers était en compagnie de Anne-Elisabeth Lemoine, Pierre Lescure, Patrick Cohen et Maxime Switeck, sur le plateau de C à Vous, Pierre Lescure a posé une question au présentateur de Questions pour un champion : « Lors de votre rencontre avec François Hollande au Salon de livre de Brive, lui avez-vous dit que vous aviez fait de la politique ? » Et, preuve à l’appui, on voit le jeune Lepers tout bouclé apparaitre à l’écran qui raconte très sereinement son aventure politicienne.

Julien Lepers s’explique dans C à Vous

Loin de se démonté, Julien Lepers a expliqué ses ambitions de l’époque sur le plateau de l’émission C à Vous et assume totalement : Ca fait au moins 35 ans. A l’époque, j’étais à la fac de droit, et animateur dans la campagne de Chirac pour le RPR. Et il n’y avait personne à présenter à Saint-Pierre-et-Miquelon, à 15 jours des élections! On m’a demandé et j’y suis allé. Pas facile, je pouvais pas dire que j’étais pas parachuté ! J’y suis resté 15 jours et je pensais faire 5%… J’ai fait 10 !

Le présentateur semblait donc satisfait de sa très courte carrière en politique ! En attendant, Julien Lepers a réussi a perduré pendant 28 ans à la télévision. Et pour lui rendre une sorte d’hommage, un internaute a réalisé un remix hilarant version Kamoulox de Questions pour un champion !

Crédit Photo : youtube.com