Buzz
Partager sur

C à Vous: les chroniqueurs taclent violemment le Grand Journal !

C à Vous: les chroniqueurs taclent violemment le Grand Journal !

Alors que les audiences du Grand Journal sont catastrophiques, les chroniqueurs de C à Vous ont taclé le programme

Depuis le mois de septembre, C à vous a vu ses audiences grimper de 50% par rapport à la saison dernière. L’émission est un véritable succès et dépasse largement les audiences du Grand Journal diffusé sur Canal+. Pour Pierre-Antoine Capton, le producteur de l’émission de France 5, invité ce matin dans Le Grand Direct des médias sur Europe 1, c’est une sorte de consécration. C à vous devance donc Le Grand Journal de Canal +, qui signe des scores catastrophiques depuis son retour à l’antenne.

« ça manque de sourire, de rire et de détente »

Sur le fond, l’ancien producteur d’Alessandra Sublet, qui l’a récemment taclé dans l’émission C à Vous, a estimé que son programme C à Vous avait remporté la guerre des invités face au Grand Journal « Je vois les mêmes invités chez nous et un peu plus tard chez eux. On ne va pas se mentir » s’est-il ainsi félicité lors de cet interview. Selon lui, le Grand Journal manque « de sourire, de rire et de détente » alors que C à Vous joue justement sur cette bonne humeur ambiante.

Une chroniqueuse tacle le Grand Journal

Même son de cloche du côté d’Anne-Elisabeth Lemoine, chroniqueuse de l’émission C à vous et joker d’Anne-Sophie Lapix, qui était elle aussi l’invitée de Thomas Joubert sur Europe 1 « Le Grand Journal est une émission que je trouve moins chaleureuse que la nôtre, ça c’est sûr ! Et je trouve que ça manque énormément à cette heure-là à la télévision » a expliqué la journaliste, qui a officié pendant sept ans sur Canal +. Ajoutant en rigolant qu’elle trouve C à vous « bien meilleur » que Le Grand Journal. Toutefois, la chroniqueuse a précisé : « Il ne faut pas les enterrer, ils peuvent revenir dans la course » D’ailleurs, Maitena Biraben s’était montrée très optimiste dans une interview il y a quelques mois. L’animatrice garde espoir et ne s’avoue pas vaincue.

Afficher +