Actu
Partager sur

Buzz TV: Matthieu Delormeau dézingue Benjamin Castaldi «Je n’ai pas de leçon à recevoir, surtout pas de lui !»

Buzz TV Matthieu Delormeau dézingue Benjamin Castaldi Je n’ai pas de leçon à recevoir, surtout pas de lui grande

Invité à s'exprimer sur les propos de Benjamin Castaldi à son encontre, Matthieu Delormeau n'y est pas allé de main mort et l'a dézingué en direct !

Matthieu Delormeau était l’invité du Buzz TV il y a quelques jours. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a été interrogé sur des propos prononcés par Benjamin Castaldi à son encontre. Et là, il ne s’est pas laissé démonté, il l’a dézingué en direct !

Matthieu Delormeau fait son Buzz TV

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste Matthieu Delormeau était l’invité de l’émission Buzz Tv il y a quelques jours. Cette émission web est devenu un rendez-vous incontournable des animateurs et animatrices mais aussi des comédiens, journalistes ou chroniqueurs d’émissions. Diffusée en direct sur la page Facebook de TV Magazine ainsi que sur la page d’accueil du Figaro, cette émission a accueilli tous ceux qui font l’actu de la télé.

Lors de son passage dans cette émission, il a été interrogé sur des propos de Benjamin Castaldi à son encontre. Et là il n’a pas hésité à le dézinguer en direct.

Matthieu Delormeau dézingue Benjamin Castaldi «Je n’ai pas de leçon à recevoir, surtout pas de lui !»

Après avoir visionné la séquence dans laquelle Benjamin Castaldi le clashe, Matthieu Delormeau a alors décidé de se confier. «Ces propos ont été prononcés la veille de mon arrivée. Alors que le lendemain il a été beaucoup plus sympathique. C’est une vieille histoire, on a été pote. Quand j’ai quitté l’émission en mai, on s’était pris la tête dans les loges de manière un peu violente. C’est Benjamin, c’est un garçon qui est un peu sanguin. Je lui pardonne complètement. Chacun vit les choses à sa manière, surtout en ce qui concerne la polémique sur l’homophobie. Je n’ai pas de leçon à recevoir de lui ! »

Matthieu Delormeau n’a pas hésité à rappeler qu’avant de débarquer dans Touche pas à mon psote, Benjamin Castaldi clashait toute l’équipe dans son bouquin. Et que maintenant que c’est Cyril Hanouna qui le nourrit, tout est beau et tout est rose.

Afficher +