fbpx
Buzz
Partager sur

Burger Quiz s’inspire de Netflix pour la dernière d’Alain Chabat !

Burger Quiz s’inspire de Netflix pour la dernière d’Alain Chabat !
Partager
Partager sur Facebook

Pour la dernière d'Alain Chabat, qui n'animera pas la saison 3 du jeu. L'émission a rendu hommage aux séries de la plateforme de streaming.

Pour la dernière d’Alain Chabat, qui n’animera pas la saison 3 du jeu. L’émission a rendu hommage aux séries de la plateforme de streaming « Netflix« . MCE vous dit tous sur ce concept mit en place par l’émission.

Burger Quiz: en mode Netflix

Ce mercredi 21 nombre 2018, pour la dernière d’Alain Chabat à la tête de Burger Quiz sur TMC. Le jeu TV qui a repris le design de la célèbre plateforme de streaming en imaginant Burgflix. Avant que l’épisode 40 de la saison 2 de l’émission ne commence, les téléspectateurs ont ainsi pu se croire sur une version modifiée de Netflix avec des séries comme Stranger Burger, Six Frites Under, La Casa de Bagel, House of Lards ou encore How I met Your Burger.

Une façon atypique de débuter cette dernière d’ Alain Chabat, qui avait créé et animé le programme pour Canal+. Avant qu’il ne soit de retour à la télévision sur la chaîne de la TNT du groupe TF1. Mais Alain Chabat arrête la présentation de Burger Quiz pour se consacrer à des projets au cinéma.

Alain Chabat: il passe le flambeau

Il passe donc le flambeau à ses amis et invités tels que Manu Payet, Alexandre Astier, Édouard Baer, Marina Foïs, Mathieu Madénian, Jean-Paul Rouve, Anne Depétrini, Fabrice Éboué et Maurice Barthélémy. Les premières images avec Jérôme Commandeur et Gérard Darmon en tenanciers du fast-food ont même été diffusées.

En plus de son clin d’oeil à Netflix, Burger Quiz a aussi été marqué par la victoire de Marina Foïs. L’actrice a réussi l’épreuve ultime du Burger de la mort, prouvant qu’elle ne porte pas la poisse à son équipe contrairement à ce que dit la légende. Alain Chabat lui a même remis un chèque géant de 3.000 francs pour la féliciter.

Que pensez-vous du Burger Quiz ?