fbpx
Buzz
Partager sur

Burger Quiz: Manu Payet remplacera Alain Chabat dans l’émission !

Manu Payet remplacera Alain Chabat dans l'émission grande

Alain Chabat va très bientôt confié les rennes de Burger Quiz à d'autres. Et alors que la liste avait été dévoilée, Manu Payet à rejoint le casting.

C’est officiel, pour la troisième saison de Burger Quiz, sur TMC, Alain Chabat laisse sa place à d’autre animateurs comme Marina Foïs, Jean-Paul Rouve ou encore Jérôme Commandeur. Et alors que son nom ne se trouvait pas dans la liste des successeurs potentiels, Manu Payet remplacera lui aussi l’humoriste des Nuls dans l’émission.

Un nouveau nom dans la liste des successeur d’Alain Chabat

Après de longues années d’absence, Burger Quiz faisait son retour sur TMC. Présentée par Alain Chabat, l’émission fait un carton. Mais alors que le présentateur et acteur devra s’absenter pour le tournage des films Toute ressemblance et #IAm Here, la chaine a dû pensé à ses remplaçants. À la recherche de plusieurs remplaçants depuis environ deux mois, la liste avait été dévoilée. Mais alors que l’humoriste de 42 ans Many Payet ne se trouvait pas sur la liste, il a lui-même confirmé qu’il ferait bien partie des remplaçants d’Alain Chabat.

A ses côtés, on retrouvera également: Alexandre Astier, Édouard Baer, Jérôme Commandeur, Gérard Darmon, Anne Depétrini, Maurice Barthélémy, Fabrice Eboué, Marina Foïs, Matthieu Madénian et Jean-Paul Rouve. Manu Payet a confirmé qu’il présenterait aussi l’émission dans une Interview avec Télé Loisirs. « Alain a pris son téléphone et nous a invité chacune et chacun. Une par une, un par un. Il a fallu le temps que tout le monde s’organise un peu. Par exemple, je n’ai pas encore fait les miennes (émissions, ndlr). »

Manu Payet présentera lui aussi l’émission

L’acteur de Budapest, confie qu’il a un peu d’appréhension à l’idée de prendre la place d’Alain Chabat: « pour le moment, c’est que du stress. C’est du bon stress. Tu prends quand même les rênes, la cravate et le tablier d’Alain. C’est son émission, c’est lui qui l’a créée. Je veux juste être à la hauteur du tablier. » confiait alors Manu Payet.

Dans la suite de son interview, le futur présentateur donne quelques détails sur sa façon d’envisager son numéro de Burger Quiz: « j’essaie de réunir un maximum de copains, de gens chouettes et drôles, autour de moi pour avoir des teams Ketchup et Mayo à la hauteur ».