Buzz
Partager sur

Burger Quiz: Christine and the queens se fait dézinguer sur Twitter !

Burger Quiz: Christine and the queens se fait dézinguer sur Twitter !
Partage
Partager sur Facebook

Après son passage dans l'émission Burger Quiz, Christine and the queens a malheureusement dû faire face aux internautes… Découvrez ce qu'ils ont dit

Le monde d’internet peut parfois être cruel. Enfin, surtout les internautes qui s’y trouvent. Alors, petite devinette. Sur quel réseau social se lâchent-ils le plus ? Sur quelle plateforme la plupart des gens prennent-ils la confiance ? Twitter, évidemment. En effet, à chaque jour, à chaque émission, sa victime. Et aujourd’hui c’est tombé sur Christine and the queens de passage sur Burger Quiz. Pas de bol !

Burger Quiz : L’artiste se fait lyncher sur Twitter

Alain Chabat a bien travaillé pour sa rentrée. Effectivement, le chef d’orchestre de l’émission culte Burger Quiz a préparé pas mal de questions pour ses élèves. À table, nous avons retrouvé : Benjamin Biolay et Marina Foïs ainsi que Gilles Lellouche et Haroun. Puis, à 22h45 nous avons eu le plaisir de regarder Valérie Lemercier et Vincent Dedienne et Mathieu Madénian et Christine and the queens.

Celle à qui on doit un featuring avec le rappeur Booba a fait bondir les internautes et a envouté leurs doigts. En effet, ils étaient nombreux à se lâcher. Et par se lâcher on veut bien sûr dire déverser leur haine coincée dans la jugulaire. Ou simplement dire ce qu’ils pensent ! On vous laisse voir : « Christine and the Queens je l’a déteste. C’est complètement gratuit. Elle me sort par les trous de nez », « Christine and The Queens qui n’est donc pas drôle. Quelle surprise … #BurgerQuiz ». Dans un autre contexte : « Christine and the queens lynchée : Voilà c’est quoi la FRANCE on vous déteste pour un rien ! Elle tue des personnes ou elles mangent des pâtes et vous des tomates ? (…) »

Alain Chabat ne veut pas d’Hanouna dans l’émission !

« J’adorerais y aller, j’adore Alain et l’émission est top donc pourquoi pas ». Cependant, mauvaise nouvelle pour le chef d’orchestre de l’équipe de chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. L’ancien Nul, lui, a décliné l’offre de Cyril Hanouna. Du moins, pas frontalement.

En effet, la coïncidence veut qu’Alain Chabat s’est rendu sur le plateau de Quotidien hier pour la première de la rentrée sur TMC. Puisque Burger Quiz reprend mercredi soir. Yann Barthès en a donc profité pour en savoir un peu plus sur le profil des invités de l’émission. Et c’est alors que l’acteur de RRRrrrr !!! a répondu que l’affinité compte beaucoup.

« Est-ce qu’il y a des gens qui vous appellent en vous disant qu’ils aimeraient bien venir mais dont vous n’avez pas envie? » a demandé le rival de Cyril Hanouna. Et la réponse a surpris : « Hanouna ». « Il a demandé aujourd’hui… Comme je sais que c’est votre ami » a ensuite ironisé le comédien.

Crédits photos : Suffomoncloa (Via CATQ Instagram)