fbpx
Buzz
Partager sur

Burger Quiz: Alain Chabat fera son grand retour pour présenter l’émission sur TMC !

Burger Quiz: Alain Chabat fera son grand retour pour présenter l’émission !
Partager sur Facebook

Il y a quelques mois, TMC a annoncé que le jeu Burger Quiz ferait son grand retour à la télévision. Et c’est Alain Chabat qui sera aux commandes du programme !

Disparu il y a 16 ans, TMC a décidé de relancer le jeu Burger Quiz. Il sera certainement diffusé le week-end par son animateur habituel. En effet, après plusieurs rumeurs qui affirmaient qu’Alain Chabat ne serait pas convié pour représenter le programme, il semblerait pourtant qu’elles soient fausses. En effet, Quotidien a annoncé que l’ex animateur reprendrait sa place au sein de son émission.

Grand retour du jeu Burger Quiz

Le jeu Burger Quiz avait remporté un énorme succès il y a plusieurs années. En effet, présenté par Alain Chabat sur Canal +, de 2001 à 2002, il avait connu une seule saison de diffusion. Mais les téléspectateurs n’ont jamais oublié le jeu maboul avec son faux décor de restaurant de fast-food. Et pour cette nouvelle saison, il semblerait que les règles ne changent pas d’un pouce.

En effet, deux équipes surnommées « les Ketchup » et « les Mayonnaises », devront s’affronter pour remporter le grand jeu. Les deux groupes seront composés de trois joueurs, dont 2 personnalités et 1 candidat anonyme. Ces derniers devront répondre à des questions complètement absurdes. La première équipe qui attendra les 25 points « miam » accèdera à la super finale « Le Burger de la mort ». Si le candidat anonyme répond correctement à la toute dernière question, il repartira en grand gagnant.

Alain Chabat à la tête de Burger Quiz

Malgré l’annonce du grand retour du jeu, personne ne savait vraiment qui aller le présenter. Alain Chabat avait même été mis sur la touche d’après plusieurs sources. Mais il semblerait bel est bien que l’animateur principal de Burger Quiz soit de nouveau à la tête de son émission pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Quotidien a confirmé cette nouvelle sur son compte Twitter : « C’est donc officiel ! Le célèbre Burger Quiz est de retour ! Et pour l’animer… Alain Chabat, comme au bon vieux temps ! ‪@BurgerQuizOff‪#Quotidien »

Source : rtbf