fbpx
Buzz
Partager sur

Burger Quiz: Alain Chabat sur le départ ce serait Camille Combal qui prendrait sa place !

Burger Quiz : Alain Chabat sur le départ ce serait un chroniqueur TPMP qui prendrait sa place !
Partager sur Facebook

Apparemment Alain Chabat voudrait tirer sa révérence et laisser les rennes à d’autres. Il se trouve que c’est un animateur TPMP, lequel on ne sait pas !

Après 16 ans d’absence et un retour fulgurant sur TMC ce 25 Avril dernier. On remarque qu’Alain Chabat n’a pas pris une ride, toujours mené par lui, le jeu culte a permis à la chaîne du groupe TF1 de battre le record d’audience historique pour un divertissement sur la TNT.

Alain Chabat : Il explique pourquoi

Malgré un niveau d’audience phénoménale, Alain Chabat a assuré qu’il ne serait plus à la présentation de l’émission la saison prochaine. Effectivement, lui ne court pas après la gloire et l’argent s’il l’a décidé c’est pour une raison particulière.

Il faut savoir qu’Alain Chabat est acteur et non pas présentateur. On peut donc comprendre que cela le fasse déchanter car ce n’est pas une tâche facile. Cela demande une polyvalence hors norme et beaucoup d’improvisation.

Toutefois Alors que Burger Quiz s’est maintenu à un haut niveau ce mercredi 23 mai. Alain Chabat a assuré qu’il ne serait plus à la présentation de l’émission la saison prochaine.

« C’est avec plaisir que je laisserais la présentation, il y a des gens auxquels je pense qui pourraient être très cool. Et donneraient un tout autre ton à l’émission », a-t-il expliqué au micro d’Europe 1.

Cependant c’est jusqu’au bout qu’il va mener l’émission, de plus il a confié que ça le ferait « marrer d’y aller juste en client pour le coup ».

Qui pour le remplacer ?

Théoriquement, personne ne peut le remplacer. Il dispose d’un humour subtil, ce qui fait qu’il n’est jamais dans « trop », l’excès.

Des visages sont tout de même pressentis pour animer l’émission. Car selon une information de Sud Radio, le groupe TF1 a décidé de s’octroyer les services d’un visage bien connu des fidèles de Touche pas à mon poste pour remplacer Alain Chabat.

Simultanément Camille Combal annonce son départ de Touche pas à mon poste. Ce qui le rend tout à fait prédisposé à remplir cette tâche.