fbpx
Buzz
Partager sur

BTP: Yann Moix rejoint l’équipe de Cyril Hanouna !

BTP Yann Moix rejoint l'équipe de Cyril Hanouna1000

Yann Moix, ancien chroniqueur de l'émission de Laurent Ruquier, On N'est pas Couché, intègre l'équipe de Cyril Hanouna dans Balance ton Post.

C’est officiel ! Yann Moix débarque chez Cyril Hanouna. Le chroniqueur intègre la bande de Balance ton Post, diffusée tous les jeudis soir sur C8. Ainsi, c’est le journaliste médias, Clément Garin qui a fait part de la nouvelle ce soir dans Touche pas à mon poste.

Un chroniqueur peut en cacher un autre… Cette année, les émissions de Cyril Hanouna apportent leurs lots de surprises. Après la récente arrivée d’Ayem Nour au sein de la bande de chroniqueurs, c’est au tour de Yann Moix donc, de faire une entrée fracassante dans Balance ton Post, sur C8.

C’est le spécialiste média, Clément Garin qui a donc fait part de la bonne nouvelle en direct, sur le plateau de Touche pas à mon Poste. « Demain vous revenez avec Balance ton post, après 2 semaines d’absence, avec un nouveau chroniqueur : Yann Moix« , a ainsi balancé spontanément le journaliste. Une nouvelle instantanément confirmée par Cyril Hanouna. Il a répondu : « Eh oui les chéries, il nous rejoint jeudi soir ».

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

YANN MOIX : NOUVELLE RECRUE DE BALANCE TON POST

Habitué à donner son avis aux côtés de Léa Salamé dans On n’est pas couché, Yann Moix fait donc son retour à la télévision. Et c’est C8 qu’il a choisi pour débattre sur le plateau de Balance ton Post. L’écrivain rejoint la bande de Cyril Hanouna pour cette fin de saison. Une fin de saison qui promet. Les prochains invités sont exceptionnels d’après les dires de l’animateur.

En effet, demain, BTP reçoit l’ancienne candidate de The Voice, Mennel Ibtissem. Pour rappel, la jeune femme avait été coupée au montage. La raison : la diffusion de tweets douteux remontant à plusieurs années. Mais ce n’est pas tout ! Eric Zemmour sera aussi prochainement dans l’émission. On a déjà hâte de voir les débats houleux autour de la table avec Yann Moix. Pas vous ?