Buzz
Partager sur

BTP: Raquel Garrido quitte l’émission de Cyril Hanouna !

Jusqu'au mois d'avril prochain, on ne verra plus Raquel Garrido aux côtés de Cyril Hanouna. La chroniqueuse est candidate aux municiaples.

Raquel Garrido, c’est l’une des figures phare de l’émission Balance Ton Post. Cependant, la chroniqueuse de Cyril Hanouna sera absente le temps des municipales. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Raquel Garrido est une avocate et femme politique française. Pendant plus d’un an, elle a été le porte-parole de Jean-Luc Mélenchon ainsi que de son parti. D’ailleurs, elle en était aussi l’avocate. De plus, son époux est aussi de la partie. En effet, Alexis Corbière est députée depuis 2017. Raquel Garrido est aussi chroniqueuse aux côtés de Cyril Hanouna. Non, elle ne fait pas partie de l’équipe de Touche Pas à Mon Poste. La femme politique a bel et bien rejoint la nouvelle émission de l’animateur. On la retrouve donc sur Balance Ton Post.

Aujourd’hui, Raquel Garrido a annoncé son retrait temporaire de BTP. C’est sur Twitter qu’elle s’est exprimée. « Candidate aux municipales, je fais une pause de Balance Ton Post jusqu’au 22/03. Un crève-cœur, mais c’est l’équité. J’ai obtenu une Charte éthique qui donnera aux bagnelotais le droit de révoquer les élus. Ce combat me tient à cœur, c’est pour cela que je le défends dans les urnes ». Triste nouvelle pour les fans.

Raquel Garrido quitte Cyril Hanouna

C’est officiel, Raquel Garrido est en course pour les municipales. Elle est donc candidate à Bagnolet, la ville de l’est parisien. En novembre dernier, elle a d’ailleurs été désignée chef de file des élections municipales par La France Insoumise. Ce qui est sûr, c’est qu’elle va manquer à l’émission. La femme de 45 ans est une figure de l’émission. D’ailleurs, elle n’hésite pas à s’affirmer. La chroniqueuse donne son avis sans vergogne.

Avant de rejoindre Cyril Hanouna, Raquel Garrido était avec Thierry Ardisson. Ainsi, elle était sur Les Terriens du Dimanche. L’émission était aussi produite sur la chaîne C8. Mais que sera BTP sans elle ? Quel avenir pour l’émission ? On se le demande. Il y a de grandes chances que la chroniqueuse fasse son retour dans l’émission. C’est d’ailleurs ce qu’elle a déclaré. Cependant, comment fera-t-elle si elle est élue ? Pour connaitre la réponse, il va donc falloir être patient.

Afficher +