fbpx
Buzz
Partager sur

BTP: un invité s’en prend à TPMP et Matthieu Delormeau !

BTP: un invité s'en prend à TPMP et Matthieu Delormeau !
Partager sur Facebook

Dans Balance Ton Post (BTP), un invité n'a pas hésité à clasher violemment Touche pas à mon poste (TPMP) et Matthieu Delormeau !

Dans Balance Ton Post (BTP), Cyril Hanouna a décidé d’organiser un sujet qui a beaucoup plu à ses haters. En effet, il a invité plusieurs d’entre eux sur le sujet : « Pour ou contre Cyril Hanouna à la télé ? ». Ce jeudi 12 décembre, ceux qui sont contre sa présence sur C8 dans TPMP ont pu s’exprimer librement. Loic, un des invités, n’a d’ailleurs pas manqué de se lâcher. Dans un premier temps, il a expliqué qu’il détestait Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau.

Mais ce n’est pas tout, il est revenu sur les sujets abordés dans Touche pas à mon poste (TPMP). Il a balancé : « Il y a beaucoup de sujets qui sont sexistes et homophobes qui ont fait polémique dans TPMP et ça vient par vous parce que c’est vous qui choisissez les sujets. Vous avez le choix des interlocuteurs que vous faites parler. Delormeau qui parle sans réfléchir« .

Un invité n’hésite pas à clasher Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau et TPMP

Loic a aussi ajouté sur TPMP : « Je trouve ça énorme pour un chroniqueur. Il raconte pas mal de merde. Par exemple sur Aya Nakamura ». Cyril Hanouna a alors tenu à défendre son ami. Il a révélé : « Oui mais y a toujours des contradicteurs. Surtout sur Aya Nakamura. Moi je l’ai défendue maintes et maintes fois ». Mais cela n’a visiblement pas convaincu l’invité.

Ce dernier a aussi ajouté : « Pourquoi on doit montrer ça à la télé devant des personnes qui vont peut-être reproduire ça ? Par exemple le canular homophobe. Moi je trouve que c’est scandaleux ce que tu avais fait, que des personnes ont vu ça que des personnes l’ont peut-être reproduite. On ne sait pas. Après ça a été reporté 25 000 fois (ndlr : au CSA) heureusement. Mais je trouve ça grave ». Reste à savoir si Matthieu Delormeau se défendra lors de sa venue dans Touche pas à mon poste.