fbpx
Buzz
Partager sur

BTP: Eric Naulleau et Raquel Garrido partent en clash, Jimmy Mohamed s’en mêle !

BTP- Eric Naulleau et Raquel Garrido partent en clash Jimmy Mohamed s'en mêle -08122019
Partager
Partager sur Facebook

Le ton est encore monté entre Raquel Garrido et Eric Naulleau ! Les deux chroniqueurs se sont clashés sur le plateau de BTP !

Les clashs n’en finissent plus sur BTP ! En effet, Raquel Garrido et Eric Naulleau se sont encore écharpés en direct… MCE TV vous en dit plus !

Jeudi 5 décembre, un prime dédié à la grève national était diffusé sur C8 ! Sur le plateau de BTP, la conversation s’est donc vite enflammée… Ainsi, comme à leur habitude, Eric Naulleau et Raquel Garrido se sont clashés ! Heureusement, Cyril Hanouna et Jimmy Mohamed étaient là pour apaiser les tensions !

C’est donc en toute fin d’émission que les chroniqueurs de BTP sont sortis de leurs gonds ! Un étudiant était venu parler de son expérience… Avant de se faire couper la parole par le polémiste Eric Naulleau ! Un comportement que Raquel Garrido n’a donc pas laissé passer !

BTP : Raquel Garrido et Eric Naulleau s’écharpent (encore)

C’est l’avocate Raquel Garrido qui a lancé les hostilités ! « C’est pas parce que tu prends un air supérieur que tu es supérieur ! «  Lance-t-elle au journaliste avant d’être calmer par le présentateur de BTP. « Vous desservez la cause Raquel« , a donc lancé Cyril Hanouna ! Le drapeau blanc n’est toujours pas hissé pour autant ! En effet, Eric Naulleau s’emporte : « Arrête ! C’est pas un meeting, arrête ! Ou tu es dans la démagogie, ou tu es dans le terrorisme intellectuel ! Tu casses les couilles de tout le monde ! T’emmerdes tout le monde ! Je le dis au nom de tout le monde ! » S’est exclamé le chroniqueur de BTP !

Ce n’est pas la première fois que le torchon brûle entre Raquel et Eric. En effet, il y’a une semaine, les 2 chroniqueurs de BTP s’étaient déjà pris la tête ! Cette fois ci, ces derniers s’étaient en effet pris la tête sur le concours Miss France ! Raquel Garrido avait déclaré à l’homme. « Vas-y raconte-nous ton expérience de femme pas assez jolie ou grosse, parce que ça nous intéresse tous. Tu vas m’expliquer c’est quoi mon expérience de femme en chair dans le monde audiovisuel ? Ça va deux secondes ! » Avait donc lancé la chroniqueuse de BTP !