fbpx
Buzz
Partager sur

BTP: Cyril Hanouna va recevoir Eric Zemmour et Mennel !

BTP: Cyril Hanouna va recevoir Eric Zemmour et Mennel !

L'équipe de Balance ton post (BTP) s'aggrandit, et les invités défilent ! Clément Garin a annoncé la venue de Eric Zemmour et Mennel !

C’est une grande première pour BTP ! Cyril Hanouna recevra bientôt Eric Zemmour et son opposé … Mennel. L’émission promet donc des débats très animés ! MCE TV vous dit tout !

C’est ce qu’a annoncé le chroniqueur Clément Garin, le mercredi 26 février dans TPMP. En exclu, l’arrivée d’un nouvel intervenant dans l’équipe : « Demain vous revenez avec BTP après deux semaines d’absence. Autour de la table il y aura Karim Zéribi, Laurence Saillet… et un nouveau chroniqueur. J’ai le droit de le dire ? »

Il s’agit de Yann Moix, l’ancien chroniqueur de la dernière saison de On n’est pas couchés. Il fera donc sa première apparition sur le plateau le jeudi 27 février. « C’est Yann Moix qui nous rejoint dans BTP à partir de demain » a donc déclaré le jeune homme. Chose que Cyril Hanouna a aussi confirmé : « C’est vrai, Yann Moix nous rejoint dans BTP, eh oui les chéris ! »

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

BTP : une émission riche en surprises

Mais Clément Garin ne s’arrête pas là ! Et pour cause, il a annoncé la venue d’une « invitée particulière » le 5 mars prochain. Une personne qui a beaucoup fait parler d’elle après son passage dans une émission de divertissement très célèbre. Et oui, il s’agit bien de la jolie Mennel Ibtissem, l’ancienne candidate de The Voice ! Son passage intrigue les internautes. D’autant plus que la jeune femme a retiré son turban sur les réseaux sociaux.

L’équipe de BTP veut donc comprendre la raison de son geste. « Elle a des choses à nous dire. Mennel sera notre invitée. » a dit Cyril. Mais ce n’est pas tout ! Baba a annoncé une nouvelle affolante, Eric Zemmour sera aussi présent sur le plateau ! Cette annonce a donc choqué les chroniqueurs. Pour rappel, Eric a été condamné pour des propos islamophobes. L’animateur l’affirme donc, « Vous allez voir, ça va secouer. C’est la fin de la saison, il n’y a que du très très lourd. »