Buzz
Partager sur

BTP: Cyril Hanouna accuse une chroniqueuse d’antisémitisme !

Sur le plateau de Balance Ton Post (BTP), Cyril Hanouna a recadré Raquel Garrido, sa chroniqueuse, en l’accusant d’antisémitisme

Depuis que Balance Ton Post (BTP) existe, nous avons toujours droit à une polémique. Eh c’est tant mieux. Car oui, le but est de débattre et donc, de confronter des idées. C’est pourquoi, lorsque des invités se clashent, cela veut dire que le sujet reste intéressant. Mais parfois, certains peuvent déraper. Comme Raquel Garrido selon Cyril Hanouna.

En effet, l’animateur de BTP a recadré celle-ci pour des propos jugés antisémites. Pour quelle raison ? Car l’humoriste et proche d’Emmanuel Macron, Yassine Belattar était invité dans l’émission. Ce dernier, connu pour son « clash » avec le ministre Jean-Michel Blanquer après que ce dernier qualifie le port du voile comme « pas souhaitable dans notre société ».

C’est pourquoi, Laurence Sailliet, elle aussi invitée dans BTP, demandait alors à l’humoriste: « Si il avait dit ‘pas de kippa en sortie scolaire’, est-ce que vous auriez démissionné ? » Eh c’est à ce moment là que Raquel Garrido entrait en scène.

Raquel Garrido accusée d’antisémitisme par Cyril Hanouna dans BTP

En effet, après la question posée, la chroniqueuse de BTP lançait alors: « Si il avait dit ça, il ne serait plus ministre ». En prononçant cette phrase, elle faisait donc sortir « Baba » de ses gonds.

Celui qui est à la tête de BTP, lui lançant alors: « Qu’est-ce que vous voulez dire par là ? Ce que vous venez de dire là ça rejoint les propos de Jean-Luc Mélenchon qu’il a eu il y a quelque temps. J’ai l’impression il y a une dérive antisémite des Insoumis. Ce que vous êtes en train de dire insidieusement, c’est qu’il aurait été sorti du gouvernement parce qu’il y a un lobby… »

« Baba » ajoutant aussi: « C’est très grave ce que vous venez de dire. Vous rejoignez Jean-Luc Mélenchon et ce qu’il a dit sur le CRIF. C’est vraiment très grave. Votre petite phrase elle est inadmissible. Ce que vous dites, c’est de l’antisémitisme ! »

Afficher +