fbpx
Buzz
Partager sur

BTP: le coronavirus au coeur de l’émission de Cyril Hanouna !

BTP: le coronavirus au coeur de l'emission de Cyril Hanouna !

Le coronavirus est le mot le plus terrifiant de 2020. Alors que les français s'inquiètent, Cyril Hanouna en a parlé dans son émission BTP !

Il n’y a pas de doute, le coronavirus est la maladie qui effraie le monde depuis le début de l’année. Alors que les médias viennent d’annoncer un nouveau cas en Europe, Cyril Hanouna a décidé d’en parlé dans son émission BTP ! MCE TV vous dit tout !

Pas un jour ne passe sans que l’on ne parle du coronavirus COVID-19. Ce virus prend une ampleur considérable dans le monde. A tel point que de fausses informations sont alors divulguées. Et elles effraient beaucoup la population ! Mais c’en est trop pour l’animateur de BTP ! Il a donc décidé d’en faire un sujet central dans son émission du jeudi 27 février.

Et oui ! Ce soir, les chroniqueurs  de BTP sont donc de retour. Le but ? Répondre à toutes les questions que se posent les téléspectateurs. Et il y en a à la pelle… Une chose est sûre, l’émission promet donc d’être enrichissante ! Mais aussi riche en débats. D’autant plus que Yann Moix fera sa première apparition en tant que chroniqueur  pour débattre sur le sujet.

L’équipe de BTP au complet

Pour garantir les meilleures réponses, la production de BTP a fait appel à des invités très crédibles. D’abord, le médecin Christophe Rapp. Ses réponses ne peuvent être que pertinentes. En effet, il fait parti de la commission spécialisée dans les maladies infectieuses. Mais aussi dans les maladies émergentes. Et la liste s’allonge ! Il y aura aussi un aide-soignant qui a des questions intéressantes. Et pour cause, l’homme a même interpellé le président de la République lors de sa visite à l’hôpital de la Pitié-Salpétrière.

Au delà du dangereux virus, l’épidémie implique aussi des discriminations. Ce sujet sera très certainement en discussion. Cyril a aussi invité une jeune fille qui est en relation avec l’épidémie. Et pour cause, elle revient tout juste de Wuhan. Alors que le coronavirus ne cesse de se développer en Italie, l’équipe de BTP a aussi invité un français vivant à Milan. Pour rappel, plusieurs cas du virus ont alors été déclarés dans cette ville.