fbpx
Buzz
Partager sur

BTP: Christine Kelly fond en larmes face à Yann Moix !

BTP: Christine Kelly fond en larmes face à Yann Moix !
Partager
Partager sur Facebook

Christine Kelly a fondu en larmes lors du passage de Yann Moix dans Balance Ton Post ce jeudi 7 novembre. Découvrez vite pourquoi !

L’équipe de Balance ton Post a reçu Yann Moix pour parler de son nouveau livre. Son témoignage a beaucoup ému Christine Kelly qui n’a pas pu retenir ses larmes. Découvrez vite la séquence !

Yann Moix vient de sortir un nouveau roman Orléans. Dans cet ouvrage, il évoque son enfance compliquée. En effet, l’homme de 51 ans se faisait battre par ses parents. Il a ainsi décidé de briser le silence et de témoigner sur son passé douloureux sur le plateau de BTP. Son discours a ainsi bouleversé la chroniqueuse Christine Kelly.

En s’adressant à l’écrivain, la jolie brune n’a pas pu retenir ses larmes. Cette dernière a éclaté en sanglots et a déclaré : « L’exclusion de la famille. Le frère ou la sœur qui vous imite jusqu’à vous envier, jusqu’à vouloir votre mort. Je le reconnais. Tout ce que vous dites, on reconnaît que vous êtes un enfant battu ». Christine Kelly était ensuite inconsolable. Cyril Hanouna l’a donc serré dans ses bras. Emotion garantie !

Christine Kelly bouleversée par l’histoire de Yann Moix dans Balance Ton Post !

Tout comme Yann Moix, Christine Kelly a été victime de maltraitante lors de son enfance. La chroniqueuse s’identifie alors au récit glaçant de l’écrivain. Il y a quelques mois, la jolie brune se confiait elle aussi sur son passé douloureux dans les colonnes de Public. Elle avouait ainsi « Ma mère me frappait pour un oui ou pour un non avec une rallonge électrique. Toujours 25 coups ! C’était froid, étudié. J’avais beau crier, courir dans la maison, saigner : elle me battait ».

Le témoignage de Yann Moix a donc fait ressurgir de nombreux souvenirs à Christine Kelly en direct. Heureusement, la journaliste peut compter sur les téléspectateurs pour la soutenir. Très vite, cette séquence a fait le tour de la toile. Et les internautes ont été nombreux à lui envoyer des messages sur les réseaux sociaux !