fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears: Ses chansons incontournables bientôt adaptées au cinéma

Britney Spears: Ses chansons incontournables bientôt adaptées au cinéma
Partager
Partager sur Facebook

La chanteuse Britney Spears va bientôt voir ses chansons les plus incontournables adaptées au cinéma rien que ça !

Britney Spears reprend du service, enfin plutôt grâce à ses chansons. Ses titres les plus incontournables et connus vont avoir le droit à une adaptation dans la comédie musicale « One Upon A One More Time ». Cette comédie musicale comportera les tubes les plus emblématiques de la chanteuse. Et cette dernière co-produira le film ! MCE vous en dit plus.

En effet grande nouvelle pour les fans de Britney Spears. La chanteuse iconique va bientôt co-produire la comédie musicale, « One Upon A One More Time ». Ses titres les plus connus vont faire partie intégrante de la comédie musicale. Produite par Sony Pictures cela a l’air de rendre la star américaine très heureuse.

La comédie musicale sortir à Broadway en automne prochain. Les fans pourront à partir du 29 octobre, aller voir « One Upon A One More Time ». Cette comédie tournera autour une histoire de conte de fées mettant en avec des princesses comme Cendrillon ou bien Blanche-Neige. Et puis un jour elles vont prendre leur indépendance grâce au roman féministe de Betty Friedan, « La femme mystifiée ».

Elles chanteront toutes ensuite ensemble sur les titres les plus incontournables de Britney Spears comme « Oops I Did It Again », « Toxic », « Circus » ou encore « Baby One More Time ».

Et la chanteuse a l’air très heureuse: « Je suis tellement excitée d’avoir une comédie musicale avec mes chansons, en particulier une qui se déroule dans un monde si magique rempli de personnages avec lesquels j’ai grandi et que j’adore », a expliqué la jeune maman au mois de mars.

Autre bonne nouvelle. Il se pourrait bien qu’un film sorte également un peu plus tard. Le studio Sony Pictures y travaille. Et la chanteuse le co-produira.

Britney Spears va mieux !

En effet cela faisait quelques semaines que la chanteuse n’allait pas bien. Elle a même passé tout ce temps dans une maison de repos suite à une « détresse émotionnelle ». L’état de santé de son père l’aurait conduite là-bas. Elle a même annulé sa nouvelle résidence à Las Vegas début janvier.

Mais Britney Spears a tenu à rétablir la vérité sur son repos forcé dans une vidéo. « Je voulais vous passer le bonjour parce que beaucoup de choses sont dites et tout est devenu hors de contrôle !!! Wow !!! Il y a des rumeurs, des menaces de mort à ma famille et mon équipe, et tellement de choses dingues ont été dites. J’essaie de prendre du temps pour moi, mais tout ce qui se passe rend les choses encore plus difficiles pour moi. Ne croyez pas tout ce que vous lisez ou entendez », a confié la jolie blonde.

Ses fans peuvent se rassurer, Britney est sortie de la maison de repos !