fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram Story: Booba ridiculise La Fouine et lui tatoue son visage sur la poitrine !

Instagram story: Booba ridiculise La Fouine et lui tatoue son visage sur la poitrine !
Partager
Partager sur Facebook

Booba le rappeur de Boulbi vient de ridiculiser La Fouine en Insta Story. Découvrez ce que le B2O a fait pour relancer le clash

Alors que Booba vient de signer un couplet dans le nouveau « MQTB » de Dosseh, cela ne l’empêche pas d’entretenir sa relation (conflictuelle) avec La Fouine. En effet, pas un mois ne passe sans que le rappeur de Boulogne n’envoie un pic à son « confrère »

Booba : Il relance le clash avec La Fouine

De son vrai nom Elie Yaffa, Booba a décidé de relancer le clash avec le rappeur de Trappes en Instagram Story. Depuis 2014, leur relation s’est détériorée. Passant de collaborateurs à ennemis en quelques semaines.

En effet pendant ce week end, le Kopp a décidé de se moquer de La Fouine une fois de plus. En cause, un photomontage posté par B2O de La Fouine où le rappeur apparait torse nu, avec des tatouages sur le corps. Mais il s’agit de tatouages de la tête de Booba ainsi que de sa marque de vêtements Unküt. La Fouine n’a pas réagi (comme à son habitude). Cependant il vient d’annoncer que son prochain album sortira en hiver 2018.

Booba lance un pic à son ami Damso

Alors que le rappeur belge vient de devenir disque de platine grâce à son opus « Lithopédion », son mentor vient de lui lancer un pic. Damso, le protégé de Booba, vient de poster une simple photo sur Instagram. Mais quelque chose nous dit qu’il y a du gaz dans l’air.

🖖🏾

Une publication partagée par DAMSO (@thedamso) le

La photo ? Un simple selfie de l’artiste, légendé sobrement de l’émoticône « Vie », quil s’est approprié. Alors qu’ils multiplient les collaborations et clins d’œil sur les réseaux, Booba poste un commentaire sans la photo de Damso… Un commentaire plutôt ambigu. « Bah alors on tag jamais ses producteurs ? #92i Ca m’attriste. Quand je suis triste c’est jamais bon! Si c’est pas sal c’est pas bon ». Attention donc, il pourrait y avoir de l’orage dans l’air entre Miami et Bruxelles.

Même si Booba ne cesse de nous prouver qu’il est toujours au top, après 20 ans de carrière, il multiplie clashs et pics avec plusieurs rappeurs français. Alors selon vous, il est plutôt roi des pirates ou roi des clashs ?

Crédit photo : Booba Instagram