Buzz
Partager sur

Black M: sa femme Lia va bientôt participer à une émission sur M6 !

Partager
Partager sur Facebook

La femme de Black M, Lia, va très prochainement participer à une émission sur M6. Elle interviendra en tant qu'expert make-up et styliste !

Une nouvelle émission devrait très bientôt débarqué que M6. Et oui car Nouveau look pour une nouvelle vie présentée par Cristina Cordula s’arrête. Du coup une nouvelle émission arrive et la femme du rappeur Black M, Lia, devrait y participer ! MCE vous en dit plus.

La femme de Black M présente dans l’émission ?

En effet selon Télé 7 jours, la femme de Black M participera très prochainement à la prochaine émission M6. Car la chaine a annoncé mettre en route une nouvelle émission pour remplacer Nouveau look pour une nouvelle vie présentée par Cristina Cordula. Et donc Lia pourrait intervenir en tant que makeup artist et styliste.
Elle devrait donc rejoindre le casting très prochainement de la nouvelle émission intitulée Incroyable transformation. Cette nouvelle émission devrait voir le jour « en access prime » et « devrait arriver courant mars 2019 sur nos écrans ».

Lia, experte en maquillage et stylisme

En effet si tout le monde connaît Black M pour sa musique, sa femme Lia a une passion pour le stylisme et le maquillage. Même si les internautes ne la connaisse par encore ils vont donc surement pouvoir la découvrir à travers l’émission. Selon Télé 7 jours toujours, « Lia, une spécialiste en make-up, stylisme et en fitness » participera à l’émission aux côtés du « célèbre coiffeur / créateur Nicolas Waldorf » pour relooker des candidats. « Dans ce nouveau format baptisé Incroyable transformation, une personne inscrite par ses proches sera relookée dans une agence composée de quatre experts », a affirmé le magazine. Pour le moment ni Black M, ni sa femme Lia n’ont tenu à répondre à la rumeur. Mais les internautes devraient être fixé très rapidement sur la suite de son émission. Il pourront donc découvrir à la télévision, celle qui partage la vie du célèbre chanteur français. D’ailleurs Black M devrait également revenir sur la scène musicale très prochainement. Ses fans s’impatientent fortement !

Voir cette publication sur Instagram

⬛️ Venice romantique au décor couleurs d’aquarelles que les peintres ici même utilisent 🥰💫 #venividivici #italie #kooples #voyage

Une publication partagée par Léa Djadja / Diallo (@lianeanea) le