Buzz
Partager sur

Big Bounce: Découvrez combien de cubes en mousse protègent les candidats !

Big Bounce: Découvrez combien de cubes en mousse protègent les candidats !
Partage
Partager sur Facebook

L'émission Big Bounce va très bientôt revenir sur TF1. Découvrez le nombre de cubes en mousse qui protègent les candidats dans l'émission !

L’émission Big Bounce fait son grand retour et la première émission a eu lieu ce vendredi 11 janvier sur TF1. La sécurité est au maximum et l’on sait combien de cubes en mousse protègent tous les candidats !

Big Bounce : EndemolShine France sécurise à fond le jeu télévisé !

L’émission Big Bounce est revenue sur TF1 depuis le vendredi 11 janvier dernier. Les téléspectateurs ont retrouvé Christophe Beaugrand ainsi que Laurence Boccolini pour animer l’émission. Big Bounce s’avère être une émission très divertissante où des candidats s’affrontent et déjouent plusieurs obstacles. Néanmoins, le jeu demande énormément de sécurité et EndemolShine France a dû miser sur tout pour penser au bien-être des candidats.

La production mise absolument tout sur la sécurités des candidats de Big Bounce. Il faut dire que les joueurs doivent dévier des obstacles particulièrement hauts. Ainsi, ils ont besoin d’avoir partout autour d’eux de quoi les rattraper en cas de mauvaise chute. pour cela, on peut voir des piscines entières de cubes en mousse ! Ces cubes sont nombreux et le média Télé-Loisirs a récemment dévoilé le nombre de cubes qu’il y avait dans l’émission !

Big Bounce : Un chiffre incroyable de cubes en mousse !

Les cubes en mousse sont les premiers moyens utilisés pour sécuriser le jeu télévisé. Ces derniers vont permettre aux 140 candidats de pouvoir jouer et s’affronter en toute tranquillité. La production a voulu assurer un maximum de sécurité. Ainsi, selon le média, il y aurait 1700 cubes en mousse sur tout le parcours ! Les fosses sont très bien remplies et avec tous ces cubes ont peut être sûrs que personne ne risque rien !

1700 cubes, cela paraît beaucoup. Néanmoins, le studio où s’affrontent les candidats fait 10 000 mètres carré. Les piscines de cubes et les cubes en eux même sont essentiels pour limiter le risque de blessés. Cela ne semble pas de trop puisque presque aucun candidat n’a fait une mauvaise chute pendant l’émission. Aujourd’hui, il n’y aurait eu que 2 participants qui se seraient blessés mais il n’y aurait eu aucune gravité sur le tournage.