fbpx
Buzz
Partager sur

BFMTV: Karine de Ménonville fait une énorme gaffe grossière en direct !

Partager
Partager sur Facebook

Karine de Ménonville a fait une très belle gaffe au JT de BFMTV en plein direct. Elle pensait qu'elle se trouvait hors antenne mais non !

De nombreux journalistes ont eu la même maladresse que la journaliste Karine de Ménonville. EN effet cette dernière aurait du attendre quelques secondes avant de prononcer sa blague très cash. Et oui le direct peut parfois réserver quelque surprise et la journaliste l’a appris à ses dépens sur le plateau de BFMTV. MCE vous en dit plus.

Karine de Ménonville fait une blague très cash

En effet la journaliste aurait dû attendre quelques secondes de plus avant de prononcer sa blague très cash sur le plateau de BFMTV ! Cette séquence va sans doute faire le tour des bêtisiers un peu plus tard. Lundi 24 septembre 2018, la journaliste Karine de Ménonville a donc commis une grosse boulette peu après midi.

De plus l’éditorialiste Nicolas Doze, spécialiste de l’économie, faisait donc un point sur le budget arrêté par le gouvernement pour l’année 2019. Jusqu’ici rien de vraiment bien spécial. Mais voilà la journaliste de 45 ans n’a pas pu s’empêcher de formuler un commentaire très cash. Et on peut dire qu’il était également extrêmement grossier. Elle se pensait tout simplement hors-antenne alors qu’elle se trouvait toujours en direct.

Karine de Ménonville se lâche

« Six milliards de gain de pouvoir d’achat, oui, mais pas pour tout le monde ! Si vous êtes retraité, que vous fumez, que vous roulez au diesel et qu’en plus vous ne bénéficiez pas de la baisse de la taxe d’habitation, vous, vous prenez cher ! », avait donc analysé Nicolas Doze. Le générique a clôturé par la suite son temps de parole. Mais cependant, le téléspectateur a alors pu entendre distinctement un peu classieux « Dans le cul ! » lâché par Karine de Ménonville. Il n’a fallut que quelques secondes mais tout le monde l’a entendu.

Donc cette gaffe rappelle une autre bourde de la chaîne il y a quelques années. Une séquence du même genre avec Apolline de Malherbe avait été diffusée… Et elle avait automatiquement fait le tour des bêtisiers. Ah les aléas du direct !