Buzz
Partager sur

Bernard Montiel (TPMP) en larmes à cause de la mort de son chien !

Bernard Montiel (TPMP) en larmes à cause de la mort de son chien !

Coup dur pour Bernard Montiel ! Le chroniqueur de TPMP vient de perdre son chien. C'est en larmes qu'il s'est exprimé devant Cyril Hanouna

Bernard Montiel a perdu son chien auquel il tenait tant. C’est donc en larmes qu’il a parlé de cette terrible tragédie, sur le plateau de TPMP. Un moment riche en émotion qui a touché le plateau de C8, mais aussi les internautes qui lui ont apporté du soutien ! MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

TPMP : un témoignage riche en émotion

Cette année, la saison de TPMP a été riche en émotion. Entre le témoignage bouleversant de Loana, et la guerre entre son meilleur ami Eryl et son ancienne manager. Mais aussi avec l’affaire de sorcellerie avec Carla Moreau…

Ou encore les nombreux candidats de télé-réalité qui ont défilé sur le plateau pour témoigner pour, ou contre l’affaire de harcèlement de la chaine NRJ12. Tant de passages qui ont permis à Cyril Hanouna d’exploser ses records d’audience.

Mais n’oublions pas non plus les chroniqueurs qui ont été très touchants cette année. Benjamin Castaldi ne s’est jamais autant livré. Même chose pour Bernard Montiel qui a révélé qu’il était un grand fan des animaux.

Malheureusement, ce dernier n’a pas pu retenir ses larmes lorsqu’un agriculteur est venu sur le plateau de TPMP pour parler de la mort de ses bêtes. Jeudi dernier, l’agriculteur en question parlait à coeur ouvert. Mais son message a fait rire les internautes.

Ce qui n’était pas le cas de Bernard Montiel ! Il était très touché puisqu’il a lui aussi perdu son animal de compagnie. Son chien Farouk avait une importance considérable pour lui.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Bernard Montiel : une période très difficile !

C’est donc en larmes, avec la voix nouée qu’il s’est exprimé. Un moment très touchant qui en a ému plus d’un.e ! Il déclare alors : « J’avais un chien qui s’appelait Farouk, qui était un labrador blanc, que j’ai eu à la télévision pendant plus de 14-15 ans. Je l’aimais tellement, j’étais mais bouleversé »

Il a donc eu beaucoup de mal à accepter sa mort, car il était son meilleur ami. Le chroniqueur de TPMP est donc resté plusieurs mois dans le chagrin. Et hélas, la situation s’est empirée pour lui…

Quelques temps après la mort de Farouk, le chroniqueur emblématique de TPMP a expliqué que son père est décédé. Une période très douloureuse qui remonte à 2003, et qu’il n’oubliera jamais. Ses yeux rouges montrent qu’il ne s’en est pas encore remis...

À ce moment précis, l‘ami de Cyril Hanouna, animateur de TPMP était en froid avec la chaîne TF1. Les choses allaient donc très mal pour lui. Car des semaines plus tard, il a appris que le groupe TF1 le renvoyait définitivement. Un autre coup de massue !

Pauvre Bernard Montiel ! Lui qui est pourtant si positif et si optimiste… Fort heureusement, il semble remis de cette épreuve aujourd’hui. Mais il ne l’oubliera jamais ! Preuve que derrière un beau sourire se cachent souvent des blessures du passé.

Une chose est sûre, ses abonnés comprennent désormais la raison pour laquelle il l’a très mal pris lorsque des internautes se sont moqués du discours de l’agriculteur.

Afficher +