Buzz
Partager sur

Bernard Montiel (TPMP) couvre les fans d’énormes cadeaux en live !

Bernard Montiel (TPMP) couvre les fans d'énormes cadeaux en live !

L'équipe de TPMP fête le dernier direct de l'année ! Pour l'occasion, Bernard Montiel et les chroniqueurs paradent un peu dans Paris !

Quelle ambiance ! Alors que Cyril Hanouna et toute sa bande vont passer sur la plateau de TPMP pour la dernière émission de l’année, l’équipe s’offre un petit tour d’honneur. En haut d’un bus à impérial, Bernard Montiel regarde Guillaume Genton jouer au tennis de table et offre des cadeaux… MCETV vous dit tout !

TPMP, une dernière en fanfare !

Car, comme pour l’école, la télé fonctionne de septembre à juin. Cyril Hanouna et son équipe s’apprêtent donc à partir en vacances. Avant de rentrer avec plein de nouveautés pour attaquer la saison prochaine. On peut ainsi s’attendre à des surprises en vue de l’élection présidentielle de mai 2022…

Mais en attendant, Bernard Montiel filme les matchs de ping pong. On croirait à une blague, mais toute l’équipe parade dans Paris, pour rejoindre le plateau de C8. L’occasion de voir des fans, de discuter avec eux. Mais la prod a tout prévu, et permet à Guillaume Genton de défier tout le monde au tennis de table

Les fans en semblent d’ailleurs sûrs : « personne ne battra Cyril Hanouna« . L’animateur a en effet déjà fait étalage de son très bon niveau au tennis de table… mais pas seulement de table. Il excelle en effet au tennis, et a déjà tapé la balle avec pas mal de grands joueurs français. Cette fois, il n’a l’air de remettre son titre en jeu…

Et Bernard Montiel ne dit pas non plus qui a gagné entre tous les chroniqueurs. Mais le journaliste filme les débats en live, pour faire plaisir aux fans. Il se retrouve d’ailleurs bousculé par Kelly Vedovelli« Filme moi de près, toi », s’amuse la chroniqueuse alors qu’elle se retrouve en très très gros plan sur l’Instagram de son ami.

Mais il ne la lâche pas ! « Comme ça on voit tous tes défauts ! Mais c’est pas vrai, tu n’as aucun défaut… » Kelly Vedovelli s’amuse beaucoup de cette situation. Elle appelle ainsi le chroniqueur « Nanard », ce qui a le don de le faire mourir de rire. Elle se reprend ensuite avec un « Namour, reporter » pendant qu’il filme la foule.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Bernard Montiel, reporter et chroniqueur

La foule a en effet décidé d’accompagner le bus de Cyril Hanouna et de toute son équipe jusqu’aux studios. Une dernière, ça se fête, et les chroniqueurs de TPMP ont décidé d’en faire profiter les fans. Ils offrent donc des cadeaux sur leur passage, et cherchent à se montrer très accessibles à tous…

Une belle image pour une belle fin de saison. Bernard Montiel en a aussi l’air très fier. « Cyril Hanouna et toute l’équipe sur un camion pour donner des cadeaux au public… en direct sur C8″. L’arrivée festive de toute l’équipe va se terminer au studio, pour le grand final de la saison.

Pour l’occasion, toute l’équipe se met d’ailleurs sur son 31. Delphine Wespiser montre une nouvelle fois pourquoi elle a été élue Miss France, dans un superbe ensemble rose… Qui n’est pas pour déplaire à tout le monde !

Bernard Montiel qui lance un « embrasse moi » à l’ancienne Miss France. Aucun geste déplacé, juste une blague, de l’ambiance et de la bonne humeur : l’année de TPMP va bien se terminer !

Afficher +