fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Castaldi: le chroniqueur de TPMP en vacances avec sa femme et Bob Sinclar !

Benjamin Castaldi: le chroniqueur de TPMP en vacances avec sa femme et Bob Sinclar !

Alors que toute l'équipe de TPMP (Touche pas à mon poste) est en vacances de Noël, Benjamin Castaldi en profite pour partir en famille !

Comme le commun des mortels, Benjamin Castaldi célèbre les fêtes de fin d’année en famille. Le chroniqueur de TPMP (Touche pas à mon poste) termine donc l’année en beauté, au sport d’hiver. MCE TV vous donne tous les détails !

Benjamin Castaldi en vacances au ski dans les Alpes françaises !

A l’occasion des vacances de Noël, l’intégralité des chroniqueurs de l’équipe de TPMP (Touche pas à mon poste) est libre. C’est à Val-d’Isère, dans les Alpes françaises, que Benjamin Castaldi a posé bagages.

Sur place, il profite des pistes et de la neige avec son épouse Aurore Aleman et leur petite famille recomposée. Si l’aîné Julien Castaldi (21 ans) prend le soleil sur la Côte d’Azur. De leur côté, les fils Simon (17 ans) et Enzo Castaldi (13 ans) skient avec leur papa dans les Alpes françaises.

Benjamin Castaldi en très bonne compagnie !

Le chroniqueur de TPMP (Touche pas à mon poste) est très bien entouré ! En effet, Ingrid, la soeur de la femme de Benjamin Castaldi, Aurore, était également de la partie. Et elle n’est pas venue seule. En effet, elle partage sa vie avec son mari, le DJ Bob Sinclar, et leurs enfants Paloma (13 ans) et Raphaël Le Friant (17 ans), séparé quelques jours de sa belle Thylane Blondeau, fille de Véronika Loubry et de l’ex-footballeur Patrick Blondeau.

C’est donc en famille que les Castaldi et Le Friant ont profité de la neige du Val-d’Isère. Après un séjour à la montagne, il est l’heure de rentrer à la maison. Le chroniqueur de TPMP (Touche pas à mon poste) et ses proches ont ainsi pris le train ce samedi 30 décembre 2017 et ne fêteront visiblement pas l’arrivée de 2018 sous la neige. Benjamin Castaldi sera de retour, avec les autres chroniqueurs, dès le lundi 8 janvier prochain autour de la table de TPMP (Touche pas à mon poste).