Buzz
Partager sur

Benjamin Castaldi (TPMP) se confie sur son salaire dans Loft Story !

Benjamin Castaldi (TPMP) se confie sur son salaire dans Loft Story !

Benjamin Castaldi est sans langue de bois ! Sur le plateau de TPMP, il a dévoilé le montant de son salaire pour animer le Loft Story.

La semaine prochaine, le Loft Story fêtera déjà ses 20 ans. À l’occasion, sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi s’est confié sur le salaire qu’il a perçu pour animer l’émission. MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

Comme le temps passe vite ! Dans quelques jours, le Loft Story fêtera ses 20 ans ! Pour rendre hommage à cette émission qui a marqué le début de la télé-réalité en France, C8 a donc décidé de diffuser un programme spécial le vendredi 8 avril prochain.

Plusieurs candidats du Loft Story seront donc présents. Eh oui ! Les téléspectateurs retrouveront donc des visages qu’ils n’avaient pas vus depuis longtemps. Parmi eux, Jean-Edouard, Steevy, Fabrice, Christophe. Mais aussi Julie, Kenza et tant d’autres.

Sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi a donc annoncé la nouvelle. Il a confié qu’il était très heureux de revoir les anciens de l’émission : « Je suis très content parce qu’on va tout vous raconter et ils seront presque tous là, les lofteurs. »

« On a Jean-Edouard, qu’on n’a pas eu depuis 20 ans, Loana, il y aura Steevy bien évidemment, Fabrice, Christophe et Julie, Kenza… On a Delphine aussi que j’adorais, Delphine de Tarbes« .

Pour ce qui est de la présence de Loana, le doute plane toujours. D’après le chroniqueur de TPMP, elle « sera là normalement, seulement si elle va bien. »

Toutefois, son état n’est pas encore stable. Pour rappel, Loana a cumulé les overdoses. Après en avoir fait une en plein tournage d’un documentaire, elle a rechuté quelques semaines après. Elle est donc très faible.

Mais une chose est sûre, ses fans aimeraient la voir rayonnante et en bonne santé vendredi prochain. On croise les doigts pour la jolie blonde !

Benjamin Castaldi (TPMP) se confie sur son salaire dans Loft Story !
Benjamin Castaldi (TPMP) se confie sur son salaire dans Loft Story !

TPMP : une différence de salaire qui choque !

En parlant de l’anniversaire du premier programme de télé-réalité français, Benjamin Castaldi en a profité pour évoquer ses souvenirs de l’époque. Il est très fier d’avoir animé le Loft.

Et pour cause ! Cela l’a propulsé sur le devant de la scène. Il a donc déclaré dans TPMP : « Sans le Loft, j’aurais pu continuer des années sans trouver le support qui me catapulte enfin. »

Le Loft lui a donc permis de s’imposer en tant que grand animateur de la télé française : « Là, j’ai eu la chance de présenter un format hors normes. D’être en direct au quotidien, sept jours sur sept, avec un prime time chaque semaine pendant trois mois ! C’est comme si j’avais gagné dix ans de télévision ».

En revanche, l’ex-mari de Flavie Flament n’est pas très fier du salaire qu’il a perçu pour les deux éditions du Loft : « Sur le premier Loft, j’ai gagné l’équivalent de 45 000 euros (…) »

« C’est beaucoup d’argent, certes, mais vu la puissance du programme, c’était que dalle. Pour vous donner une idée, c’est ce que j’ai ensuite gagné sur TF1, mais par prime time« .

Eh oui ! La différence est flagrante ! Alors que le chroniqueur de TPMP touchait 45 000 euros sur le premier Loft, il a gagné près de 680 000 euros par saison de Secret Story.

Afficher +