fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Castaldi (TPMP) aurait pu présenter la soirée Miss France !

Benjamin Castaldi (TPMP) aurait pu présenter la soirée Miss France !

Sur TPMP, Benjamin Castaldi a fait une drôle de révélation. En effet, TF1 l’aurait contacté pour qu’il anime la soirée Miss France

Cela fait à présent plusieurs années que Jean-Pierre Foucault est à la tête de la soirée Miss France. En effet, il a quasiment toujours animé le show élisant la plus belle femme de l’année en France. Mais saviez-vous que Benjamin Castaldi aurait pu le remplacer cette année ?

En effet, c’est bel et bien ce que ce dernier assurait sur le plateau de Touche pas à mon poste il y a quelques jours. Eh cela n’aurait rien d’étonnant. Rappelons tout de même que celui qui devenait à nouveau papa il y a quelques mois, est un grand habitué de la première chaîne.

A la tête de Secret Story durant de très nombreuses années, Benjamin Castaldi animait un show quotidien et hebdomadaire suivie par des millions de téléspectateurs.

Certes, Miss France regroupe encore plus de fans « présents » dans la salle. Mais étant donné la conjoncture actuelle, il y aurait eu autant de personnes assistantes au prochain show, que durant un prime de Secret Story.

C’est pourquoi, nous pouvons bel et bien penser que Benjamin Castaldi se montrait sérieux en annonçant cette nouvelle.

Benjamin Castaldi (TPMP) aurait pu présenter la soirée Miss France !
Benjamin Castaldi (TPMP) aurait pu présenter la soirée Miss France !

Benjamin Castaldi pour remplacer JP Foucault à Miss France ?

Ce sont nos confrères de Public qui relayaient la nouvelle du chroniqueur de C8. Mais en réalité, il annonçait une simple anecdote ne datant pas d’hier. En effet, Cyril Hanouna ouvrant le sujet en faisant savoir: « Je l’ai eu au téléphone. Il n’y a pas très longtemps (Jean-Pierre Foucault:ndlr). Je crois que c’est peut-être la dernière. Mais franchement il va falloir le remplacer. Ca ne va pas être facile parce que pour le coup ça fait vingt ans maintenant ».

Benjamin Castaldi enchaînait alors: « on m’avait fait savoir que peut-être je pourrais le remplacer. J’avais dit immédiatement : ‘hors de question’ mais on me l’avait proposé ».

En tout cas, pour Cyril Hanouna, Jean-Pierre a encore sa place. Eh ce, pour un très long moment: « Pour moi Jean-Pierre, je pense qu’il peut encore en présenter pas mal. Sinon, je vois bien Jean-Luc Reichmann qui a très envie de le faire et que j’aime ».

En revanche, il semblerait que Baba n’ait pas songé une seconde à Benjamin Castaldi…