fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Castaldi (TPMP) revient sur la polémique Jean-Marie Bigard !

Invité d'Evelyne Thomas, Benjamin Castaldi est revenu sur les propos polémiques de Jean-Marie Bigard dans TPMP. Et il ne cautionne pas !

Ce lundi 22 février, Evelyne Thomas a reçu Benjamin Castaldi sur la chaîne Non Stop People. Lors de cet entretien, le chroniqueur de TPMP est revenu sur le passage très polémique de Jean-Marie Bigard dans l’émission. MCE TV vous dit tout de A à Z !

En effet, l’humoriste était l’invité de Cyril Hanouna le 16 février dernier. Et le mari de Lola Marois a fait un énorme bad buzz en déclarant que les vaccins contre la Covid-19 étaient néfastes pour la santé. « Ceux qui ne sont pas des complotistes sont des collabos », a même lancé Jean-Marie Bigard. Rien que ça !

Cette petite phrase, Benjamin Castaldi ne la cautionne pas. « Je n’étais pas du tout d’accord avec cette formulation, je lui ai dit d’ailleurs. Je ne suis certainement pas collabo », confie-t-il à Evelyne Thomas.

Cela dit, le chroniqueur de TPMP donne raison à Jean-Marie Bigard sur un point. « C’est vrai que quand on n’est pas d’accord maintenant, très vite on est traité de complotiste », estime-t-il. Avant de nuancer ses propos : « Mais bon, quand on continue de dire que la chloroquine c’est un traitement qui fonctionne, c’est lassant ».

Dans cette interview, Benjamin Castaldi s’exprime aussi sur sa récente absence dans TPMP. Et pour cause, un de ses fils a été testé positif à la Covid-19 il y a quelques semaines. MCE TV vous en dit plus !

Benjamin Castaldi (TPMP) revient sur la polémique Jean-Marie Bigard !
Benjamin Castaldi (TPMP) revient sur la polémique Jean-Marie Bigard !

Benjamin Castaldi (TPMP) assigné à résidence !

Face à Evelyne Thomas, Benjamin Castaldi est donc revenu sur la période où il est resté confiné chez lui. En effet, le chroniqueur de TPMP a été cas contact au coronavirus car son fils Enzo a été contaminé au lycée.

« J’ai cru que mon fils avait la Covid parce que j’ai fait un test antigénique positif pour lui, moi j’étais négatif », explique-t-il à Evelyne Thomas. Et de poursuivre : « J’ai dû refaire un test PCR pour confirmer et comme il a eu la bonne idée d’être dans un cluster ».

Le fils de Benjamin Castaldi est donc resté 7 jours à la maison et l’animateur a dû faire de même par précaution. Le temps d’avoir le résultat du test !

Sur ce sujet, le chroniqueur de TPMP en profite d’ailleurs pour faire passer un message aux lycées. « Si les lycées pouvaient prévenir les parents quand les enfants sont malades, ça nous ferait moins flipper quand il y a un bébé chez moi, c’est quand même fou », s’agace l’animateur.

En effet, en août 2020, Benjamin Castaldi et sa femme Aurore ont donné naissance à leur quatrième enfant. Le papa de Simon, Julien et Enzo a de nouveau accueilli un garçon. Un petit Gabriel !

Certes, les enfants sont moins touchés par l’épidémie que les personnes âgées. Mais ils n’en restent pas moins fragiles ! De quoi comprendre les craintes et le coup de gueule du chroniqueur de TPMP.