fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Castaldi (TPMP) dévoile des photos d’enfance inédites !

Benjamin Castaldi (TPMP) dévoile des photos d’enfance inédites !

Benjamin Castaldi vient de dévoiler une nouvelle photo sur Instagram. A l'occasion de la fête des pères, il dévoile des photos d'enfance !

Benjamin Castaldi est devenu un personnage à part entière dans l’émission Touche Pas à Mon Poste. Il surprend tous les jours les internautes, encore aujourd’hui en dévoilant des photos d’enfance inédites !

Présent depuis quelques années maintenant aux côtés de Cyril Hanouna. Benjamin Castaldi a réussi à se faire une place de choix dans l’équipe. Auparavant animateur sur TF1, l’ancien présentateur de Secret Story ne faisait plus grand chose depuis quelques années.

C’est alors que Cyril Hanouna a décidé de le recruter pour l’émission et depuis Benjamin Castaldi est présent à presque toutes les émissions. Signe d’une confiance désormais bien installée, Cyril Hanouna n’hésite donc pas à lui confier parfois les émissions du vendredi soir. 

Il n’hésite pas à également à mettre la main à la patte pour faire rire son patron qui lui fait tant confiance Cyril Hanouna et les téléspectateurs. Récemment il s’est blessé assez gravement lors d’un sketch en maillot de bain au pied de la tour TF1. Ses collègues avaient même accusé l’ancien animateur de Secret Story de chercher l’accident de travail à seulement quelques jours des grandes vacances.

Benjamin Castaldi, trop mignon quand il était petit !

Mais aujourd’hui, s’il a fait parler de lui sur les réseaux sociaux c’est pour une toute autre raison. Le nouvel acolyte de Cyril Hanouna aime rendre des hommages sur son compte Instagram. 

Il y a quelques jours, il postait une photo de son mariage avec sa femme Aurore et lui prouvait l’amour qui lui portait. Malheureux en amour depuis plusieurs années après trois mariages, Benjamin Castaldi est désormais heureux en couple et il le fait savoir !

Hier, dimanche 16 juin à l’occasion de la fête des pères, Benjamin Castaldi a souhaité rendre hommage à son enfance. Il a alors posté plusieurs photos sur Instagram, de lui étant plus petit. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était vraiment trop mignon !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sur le tournage du sauvage .. 1975…quel beau souvenir… Montand Deneuve inoubliable!!!

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi) le