fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Castaldi (TPMP) « assigné à résidence » à cause de la Covid-19 !

Benjamin Castaldi (TPMP) "assigné à résidence" à cause de la Covid-19 !

L'animateur de TPMP Benjamin Castaldi contraint de rester chez lui à cause de son fils qui a contracté le Covid-19 au lycée.

Benjamin Castaldi n’a pas fini de faire parler de lui. Nouveau coup dur pour le chroniqueur de TPMP qui devait se rendre sur le plateau du 20 h de France 2 dimanche soir, mais qui a dû annuler au dernier moment. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

En effet Benjamin Castaldi est en pleine promotion de son nouveau livre Je vous ai tant aimé qui sortira le 10 février. Un ouvrage dans lequel il rend hommage à sa grand-mère Simone Signoret et à son compagnon Yves Montand.

Invité à la radio dans On refait la télé sur RTL ce samedi 6 février, l’animateur de TPMP a continué sa tournée pour la promotion de son livre. Et il en a profité pour raconter certains évènements qui ont marqué sa carrière.

Notamment la fois où on lui a refusé le poste de présentateur pour l’émission The Voice sur TF1. Il a déclaré « on ne va pas se mentir, je n’étais pas dans la catégorie des intellos. Il fallait faire chic et je n’étais pas assez chic, moi ».

Mais malgré la décision de la chaîne, l’animateur de TPMP admet que c’était la meilleure chose à faire. Et cela lui a permis de quitter la chaîne TF1 et de présenter Touche pas à mon poste quelques années plus tard. Et de sortir quelques livres en parallèle. MCE TV vous en dit plus !

Benjamin Castaldi (TPMP) "assigné à résidence" !
Benjamin Castaldi (TPMP) « assigné à résidence » !

Benjamin Castaldi (TPMP) obligé de rester chez lui

À l’occasion de la sortie de son livre, l’animateur avait prévu de se rendre dans l’émission du 20 h de Laurent Delahousse ce dimanche 7 février. Mais c’était sans compter sur son fils, que Benjamin Castaldi a dû annuler sa rencontre avec le présentateur.

En effet le chroniqueur de TPMP est condamné à rester chez lui. Mais cela ne l’a pas empêché d’assister à l’émission. En duplex de son salon, Benjamin Castaldi révèle alors à Laurent Delahousse et aux téléspectateurs pourquoi il n’a pas pu venir.

Il explique « je suis cas contact parce que mon fils a attrapé le Covid au lycée donc forcément, je suis assigné à résidence pendant quelques jours pour ne pas risquer de contaminer les autres« . Aïe

Pas de chance pour Benjamin Castaldi. Ni pour son fils qui tombe malade au moment de son anniversaire. Avec cette nouvelle, lui et toute sa famille sont contraints de s’isoler pour les jours à venir. Une situation très délicate pour le chroniqueur qui ne va pas pouvoir assurer les prochaines émissions de TPMP.

Mais cette contrainte va permettre à l’animateur de rester à la maison et de profiter de sa vie de famille. En compagnie de ses enfants Julien, Simon et Enzo. Mais aussi de sa nouvelle femme Aurore Aleman et de leur nouveau-né Gabriel, âgé de 4 mois.