fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Castaldi (TPMP) complètement gaga face à son fils Gabriel !

Benjamin Castaldi (TPMP) complètement gaga face à son fils Gabriel !

Sur son compte Instagram, Benjamin Castaldi vient de prouver que même en ayant déjà 3 enfant, il pouvait être gaga de son quatrième, Gabriel

Vous pensiez peut-être que nous ne pouvions plus éprouver de joie et de bonheur de devenir papa après avoir déjà eu 3 enfants ? Benjamin Castaldi vient de prouver le contraire. En effet, le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) a récemment vécu l’arrivée de son 4ème enfant, Gabriel, et semble le plus heureux du monde.

Il suffit de voir les nombreux clichés partagés par celui-ci pour nous le prouver. Pourtant, au départ, l’ancien animateur de Secret Story n’était pas vraiment partant à l’idée de devenir père une nouvelle fois.

Il faut dire qu’il est à présent âgé de 50 ans et devoir s’occuper d’un bébé à son âge l’inquiétait beaucoup. D’ailleurs, Benjamin Castaldi ne s’en est jamais caché lorsqu’il évoquait la grossesse de sa femme:

 « Ce bébé est désiré, est un vrai choix de notre part. On attend son arrivée avec impatience. Aurore voulait un enfant de moi. Pour être honnête, au début, je n’étais pas super chaud. J’en ai déjà trois et j’ai 50 ans ».

Mais tous ses doutes se sont envolés une fois que Gabriel venait au monde. A présent, Benjamin Castaldi se trouve sur un petit nuage et nage en plein bonheur comme le prouve son récent post Instagram.

Benjamin Castaldi (TPMP) complètement gaga face à son fils Gabriel !
Benjamin Castaldi (TPMP) complètement gaga face à son fils Gabriel !

Gabriel comble de bonheur son père Benjamin Castaldi

Un post que vous pouvez d’ailleurs retrouver plus bas dans cet article et qui devrait en faire fondre plus d’un. En effet, quoi de plus émouvant que de voir un père de 4 enfants passer du bon temps et être heureux avec son petit dernier.

Benjamin Castaldi, s’amusant même à faire des « blagues » avec Gabriel. Alors que celui-ci n’est arrivé au monde que depuis quelques jours. En effet, comme vous pouvez le voir plus bas, le petit garçon avait les deux mains en l’air.

L’occasion pour son père de rire de la situation et faire croire que le bébé disait bonjour à ses fans: « Hello tout le monde ! Petite nuit de rêve ! ❤️❤️❤️ », écrivait Benjamin Castaldi.

Vous l’aurez donc compris, bien qu’il se montrait réticent au début à l’idée de devenir papa encore une fois, il semble conquis à présent. Nul doute que celui-ci va encore nous offrir de tendres moments avec son enfant durant les prochains mois.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.