fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Castaldi: Laurent Ruquier lui demande d' »arrêter de dire des conneries » !

Benjamin Castaldi: Laurent Ruquier lui demande d'

Le présentateur Laurent Ruquier a remis en place le chroniqueur de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi lors d’une émission !

Ce dimanche 20 Mars, Benjamin Castaldi était l’invité sur le plateau des Enfants de la Télé avec la chanteuse Hélène Segara. Laurent Ruquier, le présentateur de l’émission en a profité pour remettre le chroniqueur de Touche pas à mon poste à sa place. En effet, ce dernier avait partagé de fausses informations lors du programme de Cyril Hanouna. Ni une ni deux, Laurent Ruquier n’a pas hésité à lui dire sa façon de pensée. Mais toujours avec le sourire !

Laurent Ruquier recadre Benjamin Castaldi dans une émission

Il y a quelques jours, Benjamin Castaldi avait affirmé sur le plateau de Touche pas à mon poste que si Christine Angot faisait toujours partie de On n’est pas couché, c’est parce qu’elle faisait du chantage au suicide au présentateur Laurent Ruquier. Et ses propos ont choqué plusieurs téléspectateurs mais aussi l’animateur. Ce dernier a aussi tenu à revenir sur cette affaire lors de l’émission les Enfants de la Télé. Il a fait une petite mise au point à Benjamin Castaldi.

En effet, Laurent Ruquier a introduit Benjamin Castaldi en le remettant à sa place. Il a balancé sur le chroniqueur : « Animateur de téléréalité, animateur de jeux, animateur de la Nouvelle Star… Tout ça, c’était avant qu’il raconte parfois de mauvaises informations sur d’autres chaînes. »

« arrêtez de dire des conneries »

Pendant toute l’émission Laurent Ruquier n’a plus fait allusion à cette affaire. Mais en fin du programme il a cependant lancé : « Chez Cyril Hanouna, promettez-vous que vous arrêtez de dire des conneries, Benjamin Castaldi ? » Le chroniqueur a répondu : « Je ne peux pas promettre. Mais je vais essayer. » Le présentateur a alors balancé : « Essayez de dire que des choses vraies désormais dans votre émission. » Voilà qui est dit ! Cette petite mise au point ne fera surement pas de mal à Benjamin Castaldi.

Source : Télé Loisirs