Buzz
Partager sur

Benjamin Castaldi insulte Faustine Bollaert après sa tentative d’infiltration dans le Love Story !

Benjamin Castaldi insulte Faustine Bollaert après sa tentative d'infiltration dans le Love Story
Partage
Partager sur Facebook

Faustine Bollaert se confie dans l'émission de C à vous sur sa tentative d'infiltration dans l'émission Love Story saison 2.

Faustine Bollaert était invitée sur le plateau de l’émission C à vous lundi 15 mai 2019. Elle revient sur ses débuts notamment lorsqu’elle avait tenté d’intégrer le casting de Love Story .

L’animatrice télé vient également de le confirmer sur le plateau de C à Vous. L’émission Ça commence aujourd’hui se renouvele sur France 2. Ce programme qui permet à des personnes de venir témoigner suscite chaque jour la curiosité de nouveaux téléspectateurs. Chaque épisode, les spectateur les visionnent avec attention. Les invités n’ont de cesse de toucher Faustine Bolbaert. C’est pour cela que la présentatrice est obligé de prendre des distances.

Faustine Bollaert : l’espionne de Love Story

En l’an 2000, Faustine bossait pour le magazine Télé 7 Jours. Et à l’époque, l’émission qui faisait sensation c’est forcément Love Story 2. Pour son travail, la jeune journaliste avait pour mission de passer les castings de l’émission et ainsi d’en déceler ses forces et ses failles. Elle raconte : « Plus on allait dans les castings, plus on vous demandait des choses osées parce que l’idée, c’était quand même le loft, de venir s’exposer nuit et jour devant des caméras. »

Mais voilà tout ne se passe pas comme prévu pour Faustine. « Je suis arrivée dans les 50 derniers », avoue-t-elle avant de compléter ses dires en avouant que les casteurs lui faisaient faire des choses « complètement absurdes« . Comme par exemple simuler un orgasme.

Les casteurs devinent les manigances de la journaliste. La colère monte chez Benjamin Castaldi. « À l‘époque, ça avait fait un gros scandale (…) Benjamin Castaldi m’avait insultée, il était furieux. » C’était il y a bien longtemps les tensions se sont apaisées depuis. Faustine Bolbaert a aussi tweeté :

Crédit photo : Téléstar