Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi explique pourquoi sa femme n’est plus dans l’émission !

TPMP: Benjamin Castaldi explique pourquoi sa femme n’est plus dans l’émission !
Partage
Partager sur Facebook

Ce soir dans TPMP, Benjamin Castaldi revient une nouvelle fois sur le cas de sa compagne. Qui n'est d'ailleurs plus dans l'émission...

Voici une nouvelle semaine riche en émotions, et surtout en révélations. En effet, pour toute l’équipe de TPMP, nombreuses sont les anecdotes à être dévoilées à tour de rôles par différents acteurs du show. Les invités sont d’ailleurs de taille et les chroniqueurs ont beaucoup de choses à raconter.

En début de semaine, on apprenait d’ailleurs la nouvelle idylle naissante de Kelly Vedovelli. Ainsi que l’idylle qui aurait pu naître entre Christine Kelly et Doc Gynéco il y a de nombreuses années… Ce soir dans TPMP, Benjamin Castaldi est encore au coeur des discussions. Plus présidemment sa femme, Aurore, et sa présence dans l’émission.

TPMP: mais où est la femme de Benjamin Castaldi ?

Aurore, son épouse, est d’ailleurs venue sur le plateau de TPMP une fois seulement. Une seule et unique fois qui intrigue les téléspectateurs. Qu’ils se rassurent, l’homme vient aujourd’hui apporter des explications.

Après avoir reçu Usain Bolt comme un roi et l’avoir affronté autour d’une course de trottinettes électriques, Cyril Hanouna revient sur le cas de Benjamin Castaldi. En effet, ce mercredi 15 mai dans TPMP, il explique pourquoi sa femme n’est plus sur l’émission. Elle qui était pourtant chroniqueuse le temps d’une émission.

Heureusement pour TPMP, Benjamin Castaldi est un chroniqueur ouvert, qui sait se livrer aux fanzouzes. Malgré un caractère parfois ronchon, il ne résiste pas aux demandes de Cyril et du public. Ce soir, dans la rubrique  ‘La vérité où je mange , il est donc revenu sur la disparition de sa femme sur l’émission.

Pas vraiment à l’aise, il a finalement expliqué les véritables raisons de cette absence soudaine :

lui a quémandé Cyril Hanouna. En effet, la jeune femme est venue « une fois » dans Touche pas à mon poste, mais n’est jamais revenue. Benjamin Castaldi a alors confié qu’il n’était pas très à l’aise.

« Pour être tout à fait honnête, c’était difficile d’avoir ma femme en face de moi. J’étais très stressé pour elle, ça ne me plaisait pas de l’avoir en face de moi. Et j’étais nettement moins bon que d’habitude ».