Buzz
Partager sur

Benjamin Castaldi: il était la cible de menaces de mort pendant Loft Story !

Benjamin Castaldi- il était la cible de menaces de mort pendant Loft Story !

Benjamin Castaldi a expliqué sur France Info, qu’il avait été la cible de menaces de mort durant Loft Story

Benjmain Castaldi a décidé de tirer un trait, pour le moment, sur la téléréalité. En effet, l’animateur qui est connu pour son rôle d’animateur sur Loft Story et, pendant huit ans, sur Secret Story, a décidé de s’écarter de ce milieu pour la saison 9 de la téléréalité phare de TF1. Prendre du recul avec le monde de la téléréalité est peut-être un excellent choix pour Benjamin Castaldi. En effet, même s’il en a pas parlé concernant Secret Story, l’animateur aurait reçu plusieurs menaces de mort lorsqu’il animait Loft Story.

Benjamin Castaldi menacé de mort

C’est dans l’émission de Philippe Vandel, Tout et son contraire sur France Info, que Benjamin Castaldi s’est exprimé au sujet des menaces de mort qu’il a reçus quand il animait Loft Story. Il a expliqué :

« j’ai reçu plus d’un cercueil, des serviettes hygiéniques usagées, des capotes, de la m**de, du vomi, dans ma boîte aux lettres. »

Secret Story, taclée par Benjamin Castaldi

C’est ensuite à son ancienne émission que Benjamin Castaldi s’en est pris. L’animateur a balancé dans son livre, plusieurs informations croustillantes au sujet de la téléréalité. Beaucoup de choses que le public ignorait :

« Les archives de Secret Story regorgent d’images embarrassantes, confinées dans des coffres sécurisés. Me croirez-vous si je vous dis que certains avaient imaginé de faire avaler une pilule abortive à une candidate enceinte, d’ailleurs sélectionnée pour cette raison ? Il a fallu expliquer à cette équipe pleine de ressources que la jeune femme risquait d’expulser son bébé sous la douche, devant les caméras. On marchait sur la tête »

Afficher +