fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi balance un dossier très gênant sur Cyril Hanouna !

TPMP: Benjamin Castaldi balance un dossier très gênant sur Cyril Hanouna !
Partager
Partager sur Facebook

Dans TPMP, tous les coups sont permis. Et ce soir, l'heure de la vengeance est bel et bien arrivée pour Benjamin Castaldi !

TPMP reprend de plus belle en ce milieu de mois de mai. En effet, tous les chroniqueurs sont au rendez-vous et ils ont de nombreuses choses à dire. On apprend ainsi que Kelly Vedovelli entretient une relation avec un mystérieux jeune homme. Ou encore que Doc Gynéco et Christine Kelly ont été approchés pour jouer au faux-couple.

Ce n’est pas tout, puisque ce soir, Benjamin Castaldi est revenu sur la très faible présence de sa femme dans TPMP. Une explication nécessaire pour les téléspectateurs, qui ne comprenaient pas pourquoi elle n’a été présente qu’une seule fois. Mais Benjamin compte également se vanter de Cyril !

TPMP: Benjamin Castaldi balance un gros dossier !

Ce soir dans TPMP, les invités sont de taille. Avec notamment la présence d’Agathe Lecaron, mais également celle d’Usain Bolt. Un célèbre et plus que talentueux sportif planétaire. On retrouve également toute une équipe de chroniqueurs en forme.

A commencer par Benjamin Castaldi, qui était piégé la semaine dernière par Cyril Hanouna et les frères Bogdanoff. Autour d’une supposée énigme de la pierre, ils ont finalement dévoilé son numéro de téléphone en direct de TPMP. Et cela, quelques jours à peine après avoir fait de même dans La Grande Rassrah 4.

En plus des nombreuses moqueries qu’il subit au quotidien sur ses flatulences ou ses unions amoureuses, Benjamin Castaldi a repris un coup de massue. De quoi lui faire littéralement péter un câble en direct sur C8. Pour autant, tout cela reste bon enfant. Même si quand il le faut, il n’hésite donc pas à révéler de gros dossiers.

Dans TPMP, Benjamin révèle donc un gros dossier sur l’animateur de TPMP et sur l’une des ses visites à l’Elysée il y a quelques années.

Dans le cadre de la remise de la légion d’honneur, le présentateur de TPMP était donc à l’Elysée. Le parfait moment pour lui d’aller emprunter les toilettes de l’ancien président de la république : François Hollande ! Un passage qui aurait laissé des traces…