fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Castaldi: Il critique Camille Combal chez Morandini !

Ce mercredi, Benjamin Castaldi était l'invité de Jean-Marc Morandini. Le chroniqueur de TPMP en a profité pour tacler Camille Combal, son ancien collègue...

Jean-Marc Morandini avait invité Benjamin Castaldi sur son plateau, ce mercredi 14 Novembre. L’animateur ainsi que l’ancien présentateur de TF1 sont ainsi revenus ensemble sur les derniers évènements qui ont touché TPMP. Notamment le départ de Camille Combal. Son ancien collègue de C8 n’a donc pas hésité à le descendre…

MCE vous dit tout.

Benjamin Castaldi critique Camille Combal chez Morandini !

Benjamin Castali et Jean-Marc Morandini ont donc mis le sujet Camille Combal sur la table, au cours de cette émission diffusée sur CNews. À savoir : le jeune homme à récemment quitté l’équipe de TPMP. Il anime ainsi, tous les samedis soirs, les primes de Danse Avec Les Stars saison 9, sur TF1. Cyril Hanouna n’a absolument pas mal pris son départ. Bien au contraire : le présentateur suit, et encourage régulièrement son ancien collègue.

Cependant, dans cette histoire, quelques détails semblent déranger Benjamin Castaldi. En effet, l’ancien présentateur de Secret Story a révélé les propos de Camille Combal au sujet de DALS 9, avant qu’il présente l’émission. « Ce qui m’étonne, c’est que Camille Combal avait dit à Cyril et à tout le monde : ‘Jamais je ne ferai DALS’. Au final, il l’a fait donc ça, ça m’étonne mais après, il fait le job, il fait ça très bien », a-t-il expliqué. Le chroniqueur de C8 a également ajouté qu’il avait lui-même refusé de présenter l’émission…

Il compare Camille Combal à Cyril Hanouna !

Benjamin Castaldi a ensuite été encore plus loin, en comparant Camille Combal à Cyril Hanouna, son ancien patron. « S’il veut dépasser le maître, il faut qu’il bouge. (…) Il faut que Camille arrête de reprendre toutes les émissions parce que ça va être plus compliqué pour se positionner. Mais il fait bien le job et je suis content pour lui », a-t-il ainsi lancé.

Les déclarations de Benjamin Castaldi ne semblent cependant pas partir d’une mauvaise intention. L’ancien présentateur de TF1 et Camille Combal entretiennent de bonnes relations…