Buzz
Partager sur

Benjamin Castadi révèle le salaire de Pamela Anderson dans DALS 9 !

Benjamin Castadi révèle le salaire de Pamela Anderson dans DALS 9 !
Partager
Partager sur Facebook

Pamela Anderson va bel et bien participer à DALS 9. Et Benjamin Castaldi a révélé hier dans TPMP le salaire exorbitant de la star !

Cela n’est plus un secret. En effet Pamela Anderson, l’ancienne star d’Alerte à Malibu, va participer à Danse avec les stars pour la saison 9. Et Benjamin Castaldi a fait d’étonnantes révélations sur le salaire de la star, hier dans Touche Pas à Mon Poste. Et il semble pour le moins exorbitant. MCE vous en dit plus.

Benjamin Castoldi révèle l’énorme cachet de Pamela Anderson

En effet hier dans TPMP, les chroniqueurs ont évoqué la prochaine saison de Danse avec les Stars. Et Benjamin Castoldi, l’ancien présentateur de Secret Story en a profité pour faire des révélations plutôt intéressantes sur l’une des participantes. En effet le chroniqueur a donc balancé sans scrupule le salaire pour le moins exorbitant de Pamela Anderson. Selon certaine sources l’actrice canado-américaine, ne devrait pas s’éterniser dans le programme. Elle aurait seulement prévu d’effectuer trois semaines de compétition.

Mais l’ex-animateur de Secret Story a donc indiqué que la star d’Alerte à Malibu va être très généreusement payée. En effet elle devrait toucher pas moins de 300 000 euros pour une présence de 3 semaines minimum. Autrement dit si la compagne d’Adil Rami reste plus longtemps son salaire augmentera évidemment. « C’est la base du contrat », explique Benjamin Castaldi.

Mais cela reste encore à prouver çar rien n’a se semble confirmer ce chèque très conséquent. Et cette fois selon des informations de Gala, pamela Anderson va danser durant cette compétition avec le très séduisant Maxime Dereymez !

Découvrez le casting de Dans avec les stars avec Pamela Anderon

En effet Danse avec les Stars débarque bientôt sur vos écrans. Mis à part Pamela Anderson, le casting comprendra donc les personnalités suivantes: Iris Mittenaere, Carla Ginola, Terence Telle, Héloïse Martin, Lio et Vincent Moscato. Anouar Toubali, Basile Boli, Jeanfi Janssens mais aussi de Clément Rémiens vont être de la partie.

Le jury va lui aussi changer. Il va accueillir la chanteuse Shy’m, Patrick Dupond auxquels il faut ajouter Chris Marques et Jean-Marc Généreux, les vedettes de l’émission.