fbpx
Buzz
Partager sur

Battle Zik: la nouvelle émission de Cyril Hanouna !

Battle Zik: la nouvelle émission de Cyril Hanouna !

Découvrez le nouveau show musical produit par la société de Cyril Hanouna, Battle Zik !

Ce mardi 17 mai, D17 va diffuser le premier numéro d’une nouvelle émission: Battle Zik. Ce programme, aux allures musicales est produit par l’incontournable Cyril Hanouna.

Battle Zik, le nouveau programme de Cyril Hanouna

Aviez-vous oublié que Cyril Hanouna portait une double casquette ? En effet, en plus d’être le présentateur vedette de Touche Pas à Mon Poste, il est également producteur. Il possède la société de production H2O. Cette société produit un tas d’émissions, notamment le Palmashow, l’Oeuf ou la Poule, Le Journal de Bertrand Chameroy, TPMS et bien entendu TPMP. La prochaine émission, diffusée dès ce mardi 17 mai sur D17 est également un programme produit par Cyril Hanouna. Il s’agit de Battle Zik. Deux numéros sont déjà prévus. Cette nouvelle émission sera diffusée en prime time et sera animée par Jean-Marc Généreux et Amélie Bitoun. Un duo qui aura comme candidats, uniquement des personnalités.

Une compétition musicale

Les invités seront séparés en deux équipes, d’un côté les filles et de l’autre, les garçons. Ces derniers devront réaliser des défis musicaux comme des blind test, des karaokés ou encore des battles de danse. Battle Zik sera en quelque sorte un mélange de Le Grand Blind Test d’Arthur et Danse avec les Stars. Les candidats seront également amenés à réaliser des chorégraphies et des parodies de clips. Pour cette première de Battle Zik, l’équipe des filles sera composée de Camille Lou, Joyce Jonathan, Ariane Brodier et Sophie Tapie. En ce qui concerne la team des garçons, elle sera constituée d’Issa Doumbia, Noum Diawara, Damien Sargue et Amir, le représentant de la France à l’Eurovision. Un assez bon casting qui promet des bons moments de rires. Les spectateurs présents sur le plateau de Battle Zik seront les jurés de cette émission. Ils voteront pour les meilleurs et éliront le gagnant de cette compétition musicale.