fbpx
Buzz
Partager sur

#BalanceTonYoutubeur: Cyril Hanouna a failli engager un des concernés !

#BalanceTonYoutubeur: Cyril Hanouna a failli engager un des concernés !

Alors que le hashtag #BalanceTonYoutubeur dénonce le harcèlement sexuel chez les youtubeurs, Cyril Hanouna a failli engager un concerné...

Alors que le hashtag #BalanceTonYoutubeur dénonce le harcèlement sexuel chez les youtubeurs, Cyril Hanouna a failli engager un concerné…

En ce moment, Youtubeurs se font dénoncer pour leur comportement sexuel envers des mineurs. En effet, #BalanceTonYoutubeur fait rage cette semaine. Pourtant, Cyril Hanouna a failli engager un des concernés. Lequel? MCE vous dit tout.

En quoi consiste #BalanceTonYoutubeur ?

Si vous ne suivez pas l’affaire, le hashtag #BalanceTonYoutubeur dénonce des Youtubeurs abusant de leur notoriété pour harceler sexuellement des mineurs. Que ce soit dans le passé ou le présent, d’ailleurs. En effet, les faits sombres des Youtubeurs resurgissent en partie parce que Squeezie dénonçait indirectement ces personnes sur Twitter.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Les tweetos s’empressent donc pour confirmer les rumeurs. Norman serait un des concernés, même si la justice ne le dit pas encore. Pourtant, selon des témoignages, un concerné serait confirmé. Il s’agirait de MathPodcast…

Cyril Hanouna a failli engager MathPodcast

Après le tweet de Squeezie, deux jeunes filles se souviennent qu’en 2013, MathPodcast leur demandait des photos de leur poitrine. En effet, cela se déroulait après un live Facebook. « On a refusé, mais on était jeunes, on ne se rendait pas compte que c’était abusé », déclarent-elles.

MathPodcast, de son vrai nom Mathieu Richard, semble donc être concerné par le hashtag. De plus, Cyril Hanouna a failli engagé Mathieu Richard pour l’émission de Touche pas à mon poste. En effet, il le recrutait avant de se rétracter en découvrant toute cette affaire.