Buzz
Partager sur

Balance ton post: Cyril Hanouna refuse de passer l’émission en prime !

Balance ton poste Cyril Hanouna refuse de passer l'émission en prime grande

Suite au succès de Balance ton post, C8 a proposé à Cyril Hanouna de la passer en prime mais l'animateur de Touche pas à mon poste a refusé !

Cyril Hanouna a réussi à placer une nouvelle émission sur C8. Après Touche pas à mon poste, il présente Balance ton post le vendredi en deuxième partie de soirée. Mais devant le succès grandissant de sa nouvelle émission, C8 lui a proposé de la passer en prime time mais l’animateur a refusé. Découvrez les raisons de ce refus !

Balance ton post: des audiences avec des débats qui font beaucoup parler !

Cette année, Cyril Hanouna présente deux émissions différentes sur C8. Il anime toujours Touche pas à mon poste du lundi au jeudi. Et depuis quelques semaines, l’animateur présente aussi l’émission Balance ton post. C’est une émission de débat avec des chroniqueurs.

Lors de la dernière émission, il a organisé plusieurs débats qui ont beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Il a notamment parlé de la burqa et aussi de l’avortement. Les commentaires se sont enchaînés à une vitesse folle sur les réseaux sociaux. Et les audiences se sont envolées. Après Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna cartonne aussi avec Balance ton post .

Balance ton post: Cyril Hanouna refuse de passer l’émission en prime !

Devant le succès grandissant de Balance ton posté diffusé en deuxième partie de soirée le vendredi, C8 a proposé à Cyril Hanouna de la présenter en prime time sur la chaîne. Touche pas à mon poste refait la semaine ne performe pas le vendredi. Mais l’animateur a aussi refusé cette proposition comme le confirme Le Huffington Post.

Nos confrères de Non Stop People l’ont alors interrogé sur ce refus. Et Cyril Hanouna aurait alors aussi expliqué ce refus. Il souhaite imposer Balance ton poste en 2e partie de soirée. Il souhaite continuer son talk show débat sur ce créneau horaire. Pour rappel, il y a quelques années, le vendredi soir en deuxième partie de soirée cartonnait avec Marc Olivier Fogiel et Thierry Ardisson.

Afficher +