fbpx
Buzz
Partager sur

Balance ton post: Un policier se met à pleurer en plein direct !

Balance ton post: Un policier se met à pleurer en plein direct !
Partager
Partager sur Facebook

Un policier était très ému sur le plateau de Balance ton Post, diffusée sur C8. Il était face à Marlène Schiappa et Cyril Hanouna !

Balance ton Post a fait une émission spéciale « grand débat », vendredi 25 janvier. L’émission spéciale diffusée sur C8 était animé par Cyril Hanouna bien entendu avec, la secrétaire d’Etat, Marlène Schiappa. Cette dernière représentait le gouvernement. Elle devait transmettre des propositions. Parmi les invités sur le plateau, un policier était très ému. MCE vous en dit plus.

Plusieurs anonymes autour de la table

En effet vendredi 25 janvier se tenait une émission sur le « grand débat » dans Balance ton post. Marlène Schiappa et Cyril Hanouna ont donc abordé de multiples sujets avec des individus lambda. Il y avait donc des gilets jaunes, des agriculteurs, des chefs d’entreprise, des collégiens mais également un policier. En bref il y avait des Français de tous horizons. Ils ont donc tous pu faire des propositions que Marlène Schiappa donnera ensuite au gouvernement. Parmi les invités il y avait donc un policier qui à l’évocation de sa collègue Maggy Biskupski, qui s’est suicidée il y a quelques mois, n’a pas caché son émotion.

Un policier en colère et ému

En effet Cyril Hanouna a accueilli sur le plateau de Balance ton post un policier nommé Guillaume Lebeau. Lorsque l’animateur a parlé du suicide de l’une de ses anciennes collègues, le policier n’a pas caché sa tristesse. Car oui le taux de suicide chez les forces de l’ordre a fortement augmenté depuis plusieurs années.
Du coup le policier de la BAC et vice-président du mouvement des Policiers en colère, était très ému à l’évocation de son ancienne collègue, Maggy Biskupski.

On le voit donc toujours très choqué par le suicide de la jeune femme. Et Cyril Hanouna a donc évoqué l’ancienne policière dans l’émission du vendredi 25 janvier. Et à la vue d’une photo de sa consoeur sur le grand écran sur le plateau, le policier a complètement fondu en larmes. Le souvenir a du être douloureux de voir ainsi son visage.

Mais le policier après avoir repris ses esprits, a bien entendu fait une proposition à Marlène Schiappa. Elle lui a d’ailleurs promis sur le plateau de recevoir le policier chez à l’Assemblée nationale pour entendre ses propositions futures.