fbpx
Buzz
Partager sur

Balance ton post: Marlène Schiappa se moque de l’arrivée de Laurence Sailliet, elle réplique !

Balance ton post: Marlène Schiappa se moque de l'arrivée de Laurence Sailliet, elle réplique !
Partager
Partager sur Facebook

Laurence Sailliet n'a visiblement pas apprécia l'attitude de Marlène Schiappa chez Balance ton poste. Et a décidé de répliquer.

Balance ton post nous réserve des surprises ! Alors que, le show en reprendra qu’en septembre, elle fait déjà parlé d’elle. et en cause c’est l’arrivée d’une nouvelle recrue qui a fait parler. Cette dernière est plutôt atypique. Puisque l’on n’a pas l’habitude que Cyril Hanouna choisisse ce profil.

En effet, la nouvelle recrue de Balance ton post n’est autre que Laurence Sailliet. L’ancienne l’ancienne porte-parole de Laurent Wauquiez. Lorsque ce dernier était président des Républicains ! La politique a alors expliqué sa démission sur Twitter. Et son nouveau projet ce 15 juillet.

Elle écrit: « Aujourd’hui, c’est une page qui se tourne, un nouveau chapitre de ma vie qui s’ouvre. A partir de la rentrée de septembre, j’interviendrai dans les médias en tant qu’éditorialiste et chroniqueuse. A ce titre, je suis très heureuse de rejoindre de Cyril Hanouna chez Balance ton post ».

Balance ton post: Une nouvelle recrue qui fait jaser

Une arrivée qui n’a pas plus à Marlène Schiappa. En effet, invitée en janvier chez Balance ton post, elle avait été très critiquée. Et a ainsi tweeté: « Après que les Républicains m’aient vouée aux gémonies pendant des mois avec un mépris et une méchanceté sans nom pour avoir osé participer à une émission de Cyril Hanouna dans le cadre du grand débat, leur porte-parole en devient chroniqueuse permanente » 

Un message auquel la nouvelle recrue a vite répondu. « Vous parlez de qui Mme la Ministre ? Vous ai-je déjà insultée ? ». Suivi d’un second message : « Je n’ai ni mépris, ni méchanceté pour quiconque. Ce n’est pas ma vision de la politique ».

En effet, Laurence Sailliet a hâte d’être à Balance ton post. Selon elle le show a une « mission de débat politique, qui attire beaucoup de jeunes ». Rendez-vous à la rentrée pour voir ce que la femme politique nous réserve ! Et ce que Marlène Schiappa en pensera !