fbpx
Buzz
Partager sur

Balance ton post: Jean-Marie Le Pen voit sa fille présidente !

Balance ton poste Jean-Marie Le Pen voit sa fille présidente
Partager
Partager sur Facebook

Balance ton post recevait hier soir Jean-Marie Le Pen. Interview exclusif de Cyril Hanouna avec l'ancien dirigeant du Front National.

Balance ton post enchaîne les émissions qui font du bruit. Après avoir invité des Gilets Jaunes, c’est au tour de Jean-Marie Le Pen d’avoir un entretien avec Cyril Hanouna.

Jean-Marie Le Pen toujours debout et toujours avec des avis aussi pourris les uns que les autres. À 90 ans, l’ancien dirigeant du Front National évoque le parcours de Marine Le Pen et de Marion Maréchal.

Balance ton post: un face à face à la maison

Sophie Montel, une femme politique française, vient de sortir un livre « Bal tragique au Front National ». Le livre fait une rétrospective des 30 ans du parti politique d’extrême droite. Cyril Hanouna a eu l’idée d’interviewer Jean-Marie Le Pen dans le but de connaître sa réaction. Ils étaient trois de Balance ton post à venir l’interroger. Karim Zeribile et Eric Naulleau étaient de la partie.

Toujours député européen, Jean-Marie Le Pen s’est exprimé depuis son manoir de Saint-Cloud sur les Gilets Jaunes. Quand l’animateur lui pose ensuite comme question ; qui entre Marine ou Marion à le plus ses chances de devenir présidente de la République, il répond d’une manière cash : « je pense que c’est Marine« .

Balance ton post: Jean-Marie soutient sa fille Marine

Marine, sans surprise ! Mais il donne une raison de ne pas avoir choisi Marion, c’est qu’elle même se serait « détachée de la politique« . Et il ajoute dans Balance ton post que « c’est elle qui l’a décidé, elle fait autre chose« . Il a changé de discours en 2019. Car lorsque Marion Maréchal avait annoncé qu’elle ne souhaitait plus faire de politique, l’ancien chef du Front National avait qualifié son choix de « désolant ».

Il n’avait pas compris la décision de sa petite-fille en 2017 et ne la comprend pas vraiment encore aujourd’hui dans Balance ton post. Dans cette non-compréhension, il avait été aussi très dur et avait été injurieux ouvertement contre elle. « L’autre, qui était la plus populaire (Marion Maréchal), s’est retirée sans qu’on sache très bien pourquoi, perdant d’ailleurs à cette occasion son siège de Carpentras, qui est passé à un autre parti« . Et quand un journaliste rétorque en rigolant que c’était pour mieux faire son retour, il avait répondu : « oui revenir d’où. Elle est partie où ? Où ça, dans le Bois de Boulogne ?« . Un grand père Le Pen très agréable avec les siens…

Crédit photo : Programme-télévision