Buzz
Partager sur

Balance ton post: Découvrez le salaire par émission des chroniqueurs !

Partage
Partager sur Facebook

Les salaires des chroniqueurs de Balance ton Post ont été dévoilés par le magazine Télé 2 semaines. Et la fourchette des salaires est grande !

Les salaires des chroniqueurs de Balance ton post ont été dévoilés par le magazine Télé 2 Semaines. Et cela va de 500 euros bruts pour le plus bas à 1800 euros. MCE vous en dit plus.

Les salaires des chroniqueurs dévoilés

En effet Balance ton post est la nouvelle émission qui cartonne en ce moment. Beaucoup plus jeune que TPMP, elle enchaîne les bonnes audiences depuis septembre dernier. En moyenne il y a 560 000 téléspectateurs, soit 4.1% de parts de marché sur l’ensemble du public.

Et le magazine Télé 2 Semaines a dévoilé les salaires des chroniqueurs qui débattaient autour de la table de Balance ton post. Eric Naulleau est celui qui gagne le plus avec un salaire de 1800 euros bruts par numéro. Ensuite on retrouve Bernard Laporte, Karim Zéribi et Doc Gynéco. Les chroniqueurs les moins cotés, comme notamment Agathe Auproux ou encore Jimmy Mohammed qui touchent 500 euros bruts.

Concernant Benjamin Castaldi, il est également très bien payé d’après Lionel Stan, numéro 2 de H2O Productions. Et ce n’est pas étonnant vus sa carrière dans la télévision !

Marlène Schiappa de retour sur C8

En effet vendredi 25 janvier, la secrétaire d’Etat à l’Égalité entre les femmes et les hommes, se trouvait sur C8. Elle coalisait avec Cyril Hanouna, une émission spéciale sur le « grand débat » dans Balance ton post. Elle devait à la fin de l’émission recueillir 7 propositions qu’elle transmettrai au gouvernement par la suite. Plus d’un million de téléspectateurs se trouvaient devant leur écrans. Et donc Marlène Schiappa pourrait revenir sur C8 après ce succès. En tout cas la secrétaire d’Etat ne dit pas non. « Pour l’instant et à ma connaissance, ce n’est pas prévu. Mais si Cyril Hanouna m’invite à revenir, ce sera avec plaisir parce que c’est une émission de qualité, une émission intéressante », a -t-elle expliqué sur BFM TV.
Quand à la participation d’Emmanuel Macron elle n’a « pas d’informations à cet égard. Il faudra lui demander directement » .