Buzz
Partager sur

Balance ton Post: Cyril Hanouna invite Marine Le Pen !

Balance ton Post: Cyril Hanouna invite Marine Le Pen !
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna lance des invitations au président de la République. Sans réponse, l’animateur invite Marine Le Pen dans Balance ton Post!

Depuis des mois, Cyril Hanouna tends la main à Emmanuel Macron. Pour venir dans son émission, Touche pas à mon poste. Sans aucune réponse de l’équipe du président. Cyril Hanouna lance aussi une autre  invitation. À la présidente du Rassemblement National, Marine Le Pen.

Marine Le Pen invitée

Cyril Hanouna déclare aussi dans sa dernière émission qu’il ne faut pas « cracher » sur les électeurs du RN. Il lance une invitation dans son émission . L’animateur vedette de C8 pourrait bien se retrouver sans réponse une fois de plus. Si son invitation est refusée.

Marine Le Pen disait, dans un entretien pour Télé Loisirs en 2017 : « être imperméable à toutes ces émissions qui parlent de la télé ». Cyril Hanouna ne veut pas l’inviter dans Touche pas à mon poste mais bien dans Balance ton Post !

Une émission sur les faits de sociétés

Cyril Hanouna ne veut pas inviter Marine Le Pen dans TPMP. L’émission réservée aux débats sur des émissions de télé. TPMP consacre aussi une partie aux audiences et aux présentateurs. La directrice du RN participerais donc à l’émission Balance ton Post ! Elle parlant des faits de sociétés. Des sujets peut être plus intéressant pour un politique.

Elle ajoute aussi sur Cyril Hanouna : « je respecte les gouts de tous le monde mais moi je suis imperméable. » Ce n’est pas sure que Marine Le Pen accepte l’invitation.

Cyril Hanouna annonçe aussi dans Midi Libre inviter Marine Le Pen car « le RN fait partie du monde politique, beaucoup de gens votent pour lui.» L’animateur poursuit « ceux qui crachent dessus n’ont rien compris. »

En conclusion de cette interview. Cyril Hanouna rappelle son invitation au président de la République. Elle tient toujours. « J’aimerais qu’il vienne parler devant un panel de Français. Avec un plateau particulier, et « des sondages en direct. » Encore une fois, une nouvelle invitation insistante.