fbpx
Buzz
Partager sur

Balance ton post: Cyril Hanouna invite une femme en burqa et se fait fracasser sur Twitter !

Partager sur Facebook

Hier dans Balance ton post, Cyril Hanouna a invité une femme portant la burqa sur le plateau pour un débat et s'est fait fracasser sur Twitter !

Hier soir dans Balance ton post, Cyril Hanouna a lancé un grand débat autour du port de la burqa en France. Il a d’ailleurs invité en plateau une femme qui la porte et ça a aussi beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Cyril Hanouna s’est d’ailleurs fait fracasser sur Twitter !

Balance ton post: Cyril Hanouna invite une femme en burqa sur le plateau !

Comme a son habitude, Cyril Hanouna propose des débats qui font beaucoup réagir dans Balance ton post. Hier il a rappelé l’histoire du jeune aveugle qu’un vigile a expulsé d’un Monoprix avec son chien à Marseille. Il a d’ailleurs invité ce jeune homme.

Mais le débat qui a fait le plus réagir sur Twitter est celui sur la burqa. L’animateur de TPMP a posé une question simple : pour ou contre la burqa. Et pour débattre en plateau avec les chroniqueurs, il a invité une jeune femme qui dit porter la burqa volontairement.

La burqa reste un vêtement imposé par le salafisme et qui n’est pas porté dans de nombreux pays musulmans comme le Maroc, l’Algérie ou encore l’Egypte. Et sur le plateau, ils étaient tous d’accord pour l’interdire sauf Agathe Auproux.

Mais le débat a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux et Cyril Hanouna a reçu de nombreuses critiques sur Twitter.

Balance ton post: Cyril Hanouna se fait fracasser sur Twitter !

Le débat sur la burqa n’était peut être pas une bonne idée pour Cyril Hanouna. Il a lancé le débat sans forcément expliquer d’ou venait la burqa et qui la portait. Il est juste revenu sur la loi française l’interdisant et sur le dernier rapport de l’ONU. Pour l’ONU ce serait discriminatoire de l’interdire.

Mais sur les réseaux sociaux et notamment Twitter, Cyril Hanouna s’est fait descendre pour ce débat. Une jeune femme n’a pas hésité à balancer à l’encontre de l’animateur « Tellement de choses à dire…
Je suis scandalisé. J’avais déjà plus beaucoup d’estime pour Hanouna, mais là, inviter une femme en burqa dans #BalanceTonPost, ça dépasse tout. Ce mec est donc définitivement capable de tout pour faire un petit peu de buzz. »