fbpx
Buzz
Partager sur

Balance ton post: Cyril Hanouna avoue « au départ beaucoup se foutait de notre gueule »

Balance ton post Cyril Hanouna avoue « au départ beaucoup se foutait de notre gueule » grande
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna est fier des audiences de Balance ton post et de TPMP et il a avoué qu'au départ beaucoup se foutait de sa gueule !

Cyril Hanouna cartonne toujours autant avec Touche pas à mon poste. Les audiences de cette année sont très bonnes. Et sa nouvelle émission Balance ton post est aussi un énorme succès. Alors qu’au départ, personne n’en voulait !

TPMP: Cyril Hanouna toujours au top des audiences !

Les années passent et Cyril Hanouna et sa bande restent au top des audiences avec l’émission TPMP. Il ne se passe pas une semaine sans que TPMP ne se classe pas dans les meilleures audiences. Et l’émission d’hier est aussi un gros succès.

Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna a posté le message « Les chéris merci pour hier pour les scores de @TPMP tjs leader en p1 et grosse p2 et @BalanceTonPost les scores sont justes incroyables! Pour exemple 19% sur les 15/34 et 28% sur la 2ème partie sur cette cible! C ouf! Merci je vous aime fort ❤️❤️❤️ »

Que ce soit en première ou aussi deuxième partie de Touche pas à mon psote, les audiences sont au beau fixe. Mais ce n’est pas tout, Balance ton post a aussi cartonné et Cyril Hanouna en est fier !

Balance ton post: Cyril Hanouna avoue « au départ beaucoup se foutait de notre gueule »

Il y a quelques mois, l’animateur de C8 lançait son émission de de débat Balance ton post. Et il y a quelques instants, Cyril Hanouna a fait une drôle de déclaration à propos de l’émission « Et merci pour tous vos commentaires qui me font chaud au coeur❤️. Quand on a lancé @BalanceTonPost beaucoup se foutait de notre gueule et n y croyait. Et vous ne m avez pas lâché aussi. Si c le carton de l année c juste grâce à vous une fois de plus. Je n ai plus les mots pour vs remercier » .

Au départ, tout le monde se foutait de la gueule de l’animateur de C8 lorsqu’il parlait de son émission Balance ton post. Et l’animateur de Touche pas à mon poste a aussi bien fait de s’accrocher car c’est une belle émission et un beau succès d’audience !