fbpx
Buzz
Partager sur

Balance ton post: Christine Kelly victime d’agressions sexuelles dans le métro !

Partager sur Facebook

Hier soir sur le plateau de Balance ton post, la journaliste Christine Kelly a avoué avoir été victime d'agressions sexuelles dans le métro mais pas que...

Stupeur hier soir sur le plateau de Balance ton post. Christine Kelly a fait des révélations sur les agressions sexuelles dont elle a été victime. MCETV vous dit tout et vous dévoile un extrait vidéo de ses déclarations.

Balance ton post: Christine Kelly victime d’agressions sexuelles dans le métro !

Lors d’un débat sur le plateau de Balance ton post, Christine Kelly a fait plusieurs révélations qui ont jeté un froid sur le plateau. La journaliste et ex membre du CSA s’est confiée sur les agressions sexuelles dont elle a été victime. C’était il y a de ça plusieurs années mais elle n’a rien oublié.

Elle a affirmé très émue qu’elle en avait assez de se faire mettre la main aux fesses 20 fois par jour quand elle prenait le métro. Elle trouve ça inadmissible. Mais également que cela pouvait avoir des conséquences graves. Et que c’est d’ailleurs pour ça qu’elle ne prend plus le métro.

Des centaines de femmes vivent ça tous les jours en 2018, ce n’est plus possible. Elle a tiré la sonnette d’alarme et souhaite que le gouvernement réagisse. Mais elle ne s’est pas arrêté là. Elle s’est aussi confiée sur une autre agression sexuelle dont elle a été victime.

Christine Kelly victime aussi d’agression sexuelle de la part d’un patron !

Mais les mains aux fesses dans le métro ne sont pas les seules agressions sexuelles dont Christine Kelly a été victime. Elle a aussi confiée avoir subi des attouchements de la part d’un patron.

Elle a notamment déclaré « Il y a 20 ans un patron m’a mis la main aux fesses et ça m’a tuée… ». Psychologiquement cela a été très dur pour elle. Elle a mis longtemps avant de refaire confiance à un patron. Sa vie professionnelle a été chamboulée.

Elle en avait que peu ou pas du tout parlé jusque là. Et elle a profité de ce débat dans Balance ton post pour se confier !