fbpx
Buzz
Partager sur

Balance ton post: Christine Kelly tacle violemment Cyril Hanouna !

Partager
Partager sur Facebook

Christine Kelly a fait une petite gaffe sur le plateau de Balance ton post, vendredi 7 décembre. Elle a critiqué Cyril Hanouna qui a tout entendu !

Il y a eu une sorte de malaise dans l’émission Balance ton post, vendredi 7 décembre. En effet Christine Kelly a décidé de se plaindre en off de ne pas avoir assez la parole dans l’émission. Mais son micro était toujours branché ce qui a fait que Cyril Hanouna l’a entendu !

Christine Kelly dans l’embarras

En effet alors que la chroniqueuse se trouvait en off à l’art du plateau, elle pensait que personne ne pouvait entendre ce qu’elle était en train de dire. Mais c’était sans compter sur mon micro qui était resté branché pendant le off ! Du coup elle a commencé à se plaindre qu’elle ne parlait pas assez dans Balance ton post. Mais de ce fait Cyril Hanouna l’a alors entendu parler et se plaindre.
Et elle aurait peut-être préféré que Cyril Hanouna n’entende pas ce qu’elle était en train de dire, en sachant que c’est le présentateur qui donne le temps de parole à chacun !
« Il donne la parole à Karim Zéribi quatre fois, il donne la parole à (…) C’est bon quoi ! », ont pu entendre de manière limpide le public, les téléspectateurs et l’équipe de Balance ton post.

Mas ce n’est pas la première fois en plus que Christine Kelly balance des choses. Déjà en mai dernier lors du conseil de classe de Touche pas à mon poste, la chroniqueuse n’avait pas hésité à tacler la rubrique du programme. « Chacun sa personnalité, et honnêtement, Cyril, je trouve le conseil de classe dégueulasse. C’est pas gentil avec les autres. C’est dur », avait-elle lancé.

Cyril Hanouna réagit aux propos de la chroniqueuse

En effet ni une ni deux Baba n’a pas pu s’empêcher de rétorquer directement lorsqu’il a entendu cela.
« Est-ce que vous pouvez demander à Christine Kelly de venir sur le plateau et d’arrêter de parler en dehors avec ses amis ? Merci, si on pouvait couper le micro de Christine Kelly qui est partie au CSA », a rigolé l’animateur. Bien évidemment la blague a beaucoup fait rire toute l’équipe de l’émission de C8. Mais apparemment la principale intéressée n’a pas entendu l’appel de Cyril Hanouna et n’est donc pas venu les rejoindre sur le plateau.

Crédit photo: Le Parisien